lemalin 33 Posted May 8, 2019 C'est parti je lance les hostilités: Pis l'équipe du BRICK, est-ce que les meilleur sont tous là ;-) Les lions JR sont bien représenté je crois car personne ne chiale ;-) Blague a part, ont-ils des chances de bien performé ? 1 Président reacted to this Share this post Link to post
hockeyqcmania 147 Posted May 8, 2019 les meilleurs sont jamais TOUS là...critere en ordre c'est : 1- as du 6000$ a dépenser pour 1 tournoi , 2- est tu top parmis le groupe du 6000$ Les lions sont les lions, jamais satisfait et crois toujours avoir la meilleur solution vs le reste du monde. Pour leur performance, difficile a dire car durant les dernières saisons ont avaient de très bon joueurs puis on réussi pas se rendre bien loin..dernier playoff en 2014. Je souhaite a la gang de 2009 de se rendre loin! Objectif playoff serait deja excellent! Equipe PJ V D PTS 2018 Team Quebec 6 2 4 6 2017 Montreal Ice Storm 6 2 4 5 2016 Montreal Ice Storm 6 1 3 5 2015 Montreal Ice Storm 6 3 3 6 2014 Montreal Ice Storm 6 3 1 11 (2 OT loss +2pts et playoff perdu game 1) 2013 Montreal Ice Storm 6 1 4 4 2012 Montreal Ice Storm 6 2 4 4 2011 Montreal Ice Storm 6 1 4 3 2010 Montreal Ice Storm 5 1 3 3 2009 Montreal Ice Storm 5 2 2 5 1 Bandit reacted to this Share this post Link to post
Président 865 Posted May 8, 2019 Va ton nous parler de Monsieur Kool aide ???????? Share this post Link to post
Matthews71 0 Posted May 17, 2019 Cette année pas mal tous les meilleurs 2009 sont dans l équipe.Ils ont une attaque redoutable avec une défensive ultra rapide et 2 bons gardiens. Share this post Link to post
hockeyqcmania 147 Posted May 17, 2019 Cette année pas mal tous les meilleurs 2009 sont dans l équipe.Ils ont une attaque redoutable avec une défensive ultra rapide et 2 bons gardiens. est ce que cette equipe joue dans un tournoi au Quebec ? Share this post Link to post
patrozi 31 Posted May 22, 2019 Ils ont joués un tournoi à Toronto il y a 2 semaines et ont gagnés. Mais ça ne veut rien dire du tout #justsaying Share this post Link to post
maisvousetespasbien 11 Posted June 13, 2019 J'ai compris qu'ils ont jouer un autre tournoi a toronto et ont tres bien fait. Des details? Share this post Link to post
Bandit 25 Posted July 3, 2019 vite vite, meme sils ont ete en prolongation, ils perdent beaucoup. Pas mieux cet année finalement. le 6000$ parle... Share this post Link to post
BRENTBILODEAU 39 Posted July 3, 2019 Faut pas oublier que ce sont les meilleurs joueurs du MONDE ENTIER qui sont là. Share this post Link to post
matt2830 45 Posted July 3, 2019 A mon avis bcp trop de hockey avant d’arriver au Brick, 3 tournoi avec l’équipe Brick et la grande majorité ont jouer avec leurs équipe de AAA locale. Ça fait un minimum de 6-7 tournois.... Et ce c’est sans compter les pratiques, les heures en extra et leurs saison atome..... À mon avis, les joueurs arrivent au Brick brûlé!!! Share this post Link to post