Aller au contenu
lemalin

BRICK 2019

Messages recommandés

Je reviens pas de voir des gens aussi negatif au Quebec.    On a une gang de jeune ici a Edmonton qui se devouent a 100% se sacrifient pour l'equipe.  On a pas perdu une partie en temps reglementaire et ca chiale a la maison au lieu de donner du credit a ces jeunes que je vous rappellent on 10ans ou meme pas encore 10ans.      On a perdu 2 parties en supplementaire a 2 contre 2 ??? c'est du hockey ca ?

 

Ces jeunes que certains critiquent ici pleurent apres ces parties tellement ils la veulent mais on a un imbecile su Quebec qui chiale sur ce site (BANDIT).   

 

Tous le monde semble avoir la recette pour gagner ce tournoi. Si vous voyez le calibre de jeux peut etre vous allez comprendre comment c'est vraiment pas facile.  Appellez moi avec votre recette magic, on est ouvert a discuter.

 

A ceux qui nous supporte, MERCI   on est pas mort et je vous promet que nous allons en surprendre plusieurs avant que ca finisse.  

Partager ce message


Lien à poster

 

Ces jeunes que certains critiquent ici pleurent apres ces parties tellement ils la veulent mais on a un imbecile su Quebec qui chiale sur ce site (BANDIT).   

 

A ceux qui nous supporte, MERCI   on est pas mort et je vous promet que nous allons en surprendre plusieurs avant que ca finisse.  

 

Sad to hear that. 

The kids shouldn't be crying over the losses... they should be proud of themselves for their effort!! I hope they're all taking the time to enjoy Edmonton while they're there and not focusing only on hockey. The Brick should be an experience to remember, not based on winning or losing.

 

Besides, it's far from over for Team QC. 

Partager ce message


Lien à poster

Their crying because of the desire they have to win and the effort they are putting in.  We'll be fine  

 

By the way, our pool is much stronger than the other pool that is according to everyone here.

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement j’aime bien l’équipe du Québec cette année, ce n’est pas parfait c’est sûr. Je trouve que certaines équipes sont plus préparées pour les 1ère et 2ième overtime, ça leur fait mal (et d’autres équipes aussi contre qui ils ont pas joué). Mais ils ont un petits plus sur les dernières 4 années du Québec que j’ai vu. Pas en talent, mais on dirait que cette année, il n’y a pas un joueur qui est là juste pour feinter tout le monde pour avoir une échappée et pouvoir shiner. C’est mon impression.

 

Overall, je trouve que c’est l’édition la plus faible que j’ai vu. Les Bulldogs ont aucun joueur vraiment hors de l’ordinaire, comme les 2007. BC sont décevant. Le défenseur de team Alberta est celui qui m’impressionne le plus. Je suis pas capable de sizer le talent réel des Connecticut Junior Rangers, mais ça marche leur affaire ça l’air.

 

C’était mon opinion de Renaud Lavoie de salon, vous en faite ce que vous en voulez.

 

Et qu’elle défaite crève coeur aujourd’hui... dur pour ces petits gars là.

Partager ce message


Lien à poster

Bonne chance aux kids! Ce n’est pas un tournoi facile! On mesure la qualité des guerriers en regardant les adversaires qu’ils affrontent!

Partager ce message


Lien à poster

Trop de gens critiquent les résultats sans même avoir regardé une période ou pire encore regardé le classement, chose qui se fait en 2 minutes.

 

Team Québec a perdu 3 match en O.T versus, ce que je considère, le top 3 de leur division.

 

Avec les 3 points pour la victoire en temps régulier tout est encore prenable pour les rondes de playoffs.

 

Il reste à Team QC des parties vs Pennsylvania et Minnesota.

 

et rien n`est encore joué pour Boston qui doivent affronter Toronto et Alberta. 

 

Let`s Go Team Québec, profitez de chaque moments car ce sont des souvenirs inoubliables que vous ramènerez dans la victoire comme dans la défaite.

Partager ce message


Lien à poster

L'equipe est superbe. Les joueurs sont top. Mais checker les games, le coaching n'est pas bon. 

Ces joueurs peuvent gagner le tournoi s'ils sont bien coacher. Ils sont laisser a eux meme. Regarder les erreurs qui se font! c'est du coaching de 2009 D1 local. Cette equipe peux gagner le tournoi mais pas coacher d'cette facon la. Y'a pas de coherence dans le jeux. Ils sont assez bon pour battre des equipes bien meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster

@ maisvousetespasbien    J'espere que tu es juste un de ces imbeciles qui se cache sous un pseudonyme pour passer ses beaux messages.     C'est vrai l'entraineur d'une equipe d'enfants de 10 et 9 ans devrait s'assurer qu'ils ne font aucune erreure.    Comment se peut il qu'il ait des joueurs qui font des erreurs a 10ans apres avoir passe des saisons dans le programme HQ  avec toutes les merveilles que ca offre aux joueurs. 

 

On s'excuse  "maisvousetespasbien" on te promet que nos jeunes de 10ans ne ferrons plus d'erreur.  Imagine toi ca !!  d'ailleurs meme le Canadien devrait s'assurer de ne pas faire d'erreur sinon l'entraineur est pas bon

 

Reveille,  les parents ici savent qui tu es et crois moi, pas de bon mots sur toi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×