Jump to content
Sign in to follow this  
AAA-

Boucherville annulle sont 10 et 11 D1

Recommended Posts

Ca manque de serieux le tournoi de Boucherville annulle une semaine avant ses categories 10 et 11 D1 ?

Je ne pense pas qu’il manque de sérieux car il veut faire du ???????????? aussi. Y doit manquer des inscriptions

Nous venons de jouer les deux derniers week-ends avec une équipe de 2005 et les deux tournois ont été terribles. Les arbitres étaient terribles, les marqueurs étaient totalement incompétents. L'un de nos joueurs a eu une commotion cérébrale et nous ne pouvions pas utiliser la salle de premiers soins, car c'est là que le photographe était installé. J'ai participé à de nombreux tournois dans ma vie et ceux-ci ont été deux des pires. Je ne reviendrai jamais.

Il y a de moin en moin d’équipe D1, y a 2-3 ans dans les tournois 2007 D1, les mêmes équipes s’affront tout temps et presque toujours la meme gagnante. Il y a bcp moin de tournoi D1 aujourd’hui

Il y a de moin en moin d’équipe D1, y a 2-3 ans dans les tournois 2007 D1, les mêmes équipes s’affront tout temps et presque toujours la meme gagnante. Il y a bcp moin de tournoi D1 aujourd’hui

Pour les 2007 c'est a cause de la date de la coupe dodge, des camp et du U12, tout ca a lieu un a la suite de l'autre souvent se chevauche....il n'ont pas de pause donc le hockey de printemps n'est plus une priorité et c'est tout a fait valable comme démarche. Il va y en avoir encore moins du 07D1 la saison prochaine.

Le hockey de printemps reste un gros marché a 80% pre-novice, novice, atome

Pour l'annulation des 2010, c'est simple: trop de possibilité de tournoi avec 2 ligues et certaines équipes assez forte pour jouer D1 préfère jouer D2 pour gagner.