Aller au contenu
black

regionaux match #1 Quebec

Messages recommandés

Le Garaga de st-georges aux provinciaux suite a une victoire de 3-2 sur quebec.....quebec menait 2-0 apres 2 periodes mais st-georges est sortis fort en 3e .

Partager ce message


Lien à poster

ce qui a fait la différence dans la game de lévis contre québec, c'est le gardien de but de Québec. Il a été incroyable pendant toute la partie, et a bien mérité de recevoir le joueur du match. C'est ce qui a permis à québec de passe en finale. Là encore, le petit grdien, qui gardait les buts pour une 3eme fois de suite (probablement plus si on compte les séries) a été incroyable durant les deux premieres periodes. Finalement en 3eme, ca a débloqué pour St-georges qui ont compté 3 buts. Québec n'avait pas généré grand chose à l'attaque et sans ce gardien, ils auraient été rapidement éliminés par lévis!

Partager ce message


Lien à poster

Dans toutes les autres villes également, les meilleurs joueurs sont dans le AA; je parlais des autres joueurs qui restent pour composer les équipes de CC !

Le problème, c'est que Hockey Québec ne peut classer les jeunes comme bons ou pas bons au hockey mineur. C'est pour ça qu'ils doivent faire leur niveau avec le nbre d'inscriptions et s'il y a une équipe AA ou non sur le territoire, ce ne serait pas bons de classifier les jeunes si tôt.

 

Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire, c'est-à-dire que Hockey Québec devrait faire monter les équipes de niveau lorsqu'ils ont de meilleurs joueurs, mais je pense avoir bien argumenté sur ce point.

Partager ce message


Lien à poster

Je comprends ce que tu veux dire, c'est-a-dire que Hockey Québec ne peut pas classer les jeunes joueurs de ces catégories; mais lorsqu'ils (Hockey-Québec) décident de faire X équipes de double-lettre, c'est un peu ce qu'ils font, c'est-a-dire qu'ils présument que pour tant d'inscriptions, il y aura tant de joueurs qui seront de calibre double-lettre!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×