snouky40 37 Posté(e) 21 février 2020 il y a 1 minute, Moize a dit : PW-Élite : Grosse surprise !! Estacade on été incroyable et l'Arsenal était méconnaissable. Bravo a l'Estacade. Reste que la LEQ semble dominé totalement cette catégorie. PW-AAA Malgré le fait que les parties étaient serré, Detroit et Los Angels semblaient supérieurs au Grenadiers. Bravo au V&N grosse victoire et bonne chance demain. Question : Vous faites comment pour voir le classement des équipes américaine ? www.myhockeyrankings.com Partager ce message Lien à poster
msh 40 Posté(e) 21 février 2020 Toute une game des boys . Demain sera tout un défi JR Ducks ou Pittsburg Élite. Partager ce message Lien à poster
Chelios24 27 Posté(e) 21 février 2020 V&N joue du très bon hockey avec des joueurs de bon gabarit et du speed. Il rivalise très bien avec les gros clubs. Demain Pittsburg il s doivent réussir à contenir le #18, tout un joueur avec des skills incroyable. Partager ce message Lien à poster
msh 40 Posté(e) 21 février 2020 il y a 21 minutes, Chelios24 a dit : V&N joue du très bon hockey avec des joueurs de bon gabarit et du speed. Il rivalise très bien avec les gros clubs. Demain Pittsburg il s doivent réussir à contenir le #18, tout un joueur avec des skills incroyable. Oui pas très grand ,mais tout un joueur vitesse , main et un hockey sens! John Monney # 18 Partager ce message Lien à poster
hockeymom81 13 Posté(e) 21 février 2020 Bravo à Budapest qui a fait 2 buts contre Montmagny. Sérieux, quel triste niveau pour tous les vrais BB de l’extérieur du Québec. Et bravo pour l’esprit sportif, toujours beau de voir des slapshots au point de mise en jeu à côté du goaler quand tu mène 8-2 et qu’il reste 28 secondes à jouer! 1 bigbert a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Moize 198 Posté(e) 21 février 2020 il y a 17 minutes, hockeymom81 a dit : Bravo à Budapest qui a fait 2 buts contre Montmagny. Sérieux, quel triste niveau pour tous les vrais BB de l’extérieur du Québec. Et bravo pour l’esprit sportif, toujours beau de voir des slapshots au point de mise en jeu à côté du goaler quand tu mène 8-2 et qu’il reste 28 secondes à jouer! C’est quoi qui se passe dans le inter’B ? J’ai pas vraiment regardé les parties ? Mais a vous lire, j’imagine qu’une région sans AA est en train de planter tout le monde ! Partager ce message Lien à poster
hockeymom81 13 Posté(e) 22 février 2020 Il y a 4 heures, Moize a dit : C’est quoi qui se passe dans le inter’B ? J’ai pas vraiment regardé les parties ? Mais a vous lire, j’imagine qu’une région sans AA est en train de planter tout le monde ! Domination totale de Montmagny! J’ai bien aimé voir l’équipe de Corée du Sud, ils étaient pas du BB, mais c’est le fun de voir des pays sans hockey se présenter, c’est une école secondaire avec une équipe de hockey! Les demi-finale devraient être plus intéressantes, mais le débat du BB pas AA reste! :) Partager ce message Lien à poster
snouky40 37 Posté(e) 22 février 2020 Le 2020-02-15 à 11:15 PM, Moize a dit : Moi j’essaye simplement d’être objectif et de me fier au résultat. Plus aucune équipe de l'ouest dans le AA Élite et AAA, que des équipes de l'est (Vert et Noir, Estacades, Cyclones, Corsaires et Bas St Laurent) ? 1 Hope a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Moize 198 Posté(e) 22 février 2020 Il y a 14 heures, snouky40 a dit : Plus aucune équipe de l'ouest dans le AA Élite et AAA, que des équipes de l'est (Vert et Noir, Estacades, Cyclones, Corsaires et Bas St Laurent) ? Avec seulement 4 équipes de l'ouest vs 10 de l'est, c'est peut être un peu normal. J'aimerais bien savoir pourquoi c'est aussi dé-balancer dans le choix des équipe d’ailleurs Les Corsaires m'impressionne vraiment ! Etre dans les derniers de toute la LEQ et se faire un chemin comme ils le font !!! Bravo 1 DG2017 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
snouky40 37 Posté(e) 23 février 2020 4 équipes mais les 4 meilleures de l'ouest ? par contre tu as raison pour le nombre je ne comprend pas pk c'est pas plus équilibré. Félicitations à l'Océanic pour cette superbe victoire en finale. Premier match qui avait été très difficile, mais beau retour des boys par la suite, bravo au coaching staff qui a su bien les préparer. Le Titans de la Rive Nord est passé bien près de faire la même chose contre la grosse équipe de l'Autriche, félicitation pour ce beau retour également. Magog qui a presque causé la surprise du tournoi face à Montmagny. 2 Joconnaissant! et Chelios24 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster