Moize 198 Posté(e) 18 novembre 2019 Dans l'ouest seulement Lac St-Louis + Seigneur jusqu'a présent ? Ca fait pas bcp de régions représentés. Je comprend que le tournois est dans l'est mais quand même.... Partager ce message Lien à poster
BigOne 5 Posté(e) 18 novembre 2019 Les As de Québec représenteront les Remparts de Québec et les Corsaires de Lévis les Nordiques de Québec. Les deux dans le AA-Élite. Partager ce message Lien à poster
Jean-Guy Drouin 7 Posté(e) 18 novembre 2019 Si on récapitule: AAA-AA Elite Est: Vert & Noir CCL As (Remparts) Espoirs Triolets (Phoenix) Noir et Or Corsaire (Nordiques) Ouest: Grenadiers Arsenal Seigneurs (Armada) Lions Partager ce message Lien à poster
GatHockey 0 Posté(e) 18 novembre 2019 Ambassadeurs de Gatineau dans la classe AA Partager ce message Lien à poster
msh 40 Posté(e) 19 novembre 2019 Ok et pour la LHEQ qui est dans quelle catégorie ? Pour le Vert & Noir c'est AAA . Mais qui va représenter le Canadiens ? Personnellement et ( vraiment personnellement ... ) si nous jouons comme Vert & Noir j'en serais très heureux ! Partager ce message Lien à poster
DG2017 1 Posté(e) 19 novembre 2019 Il y a 9 heures, BigOne a dit : Les As de Québec représenteront les Remparts de Québec et les Corsaires de Lévis les Nordiques de Québec. Les deux dans le AA-Élite. Ou as tu pris l'information ? C'est indiqué nulle part .... Partager ce message Lien à poster
BigOne 5 Posté(e) 19 novembre 2019 il y a 50 minutes, DG2017 a dit : Ou as tu pris l'information ? C'est indiqué nulle part .... Facebook, Twitter, fait tes recherches comme il faut... Partager ce message Lien à poster
DG2017 1 Posté(e) 19 novembre 2019 il y a 9 minutes, BigOne a dit : Facebook, Twitter, fait tes recherches comme il faut... Les As oui, mais pas trouvé les Corsaires....pourtant je fais mes recherches comme il faut ! Partager ce message Lien à poster
snouky40 37 Posté(e) 19 novembre 2019 Espoirs du SAguenay Lac St Jean confirmé dans la grosse classe AAA. Partager ce message Lien à poster