Aller au contenu
lebaito09

Tournoi Peewee Quebec 2020

Messages recommandés

il y a 43 minutes, snouky40 a dit :

Je vous écoute et parfois ça me fait un peu rire le manque d'objectivité venant de la région de Montréal. Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis ni le parent d'un joueur et je ne suis pas affilié avec aucune équipe. Par contre, j'ai coaché durant plusieurs saisons et je vais faire des tours régulièrement chaque année dans les tournois pour la simple passion de ce sport. Donc, en toute objectivité, je ne suis pas prêt à dire que l'ouest est plus fort. Dans l'est, vous avez le Saguenay Lac St Jean qui a peut l'équipe la mieux balancée de toute la province. Également, vous avez les Harfangs du Triolet, probablement la meilleure organisation de hockey de la province, leurs équipes sont constamment en progression durant la saison à chaque année. Sans oublié École Fradette avec l'un des meilleurs joueurs de la province et les As de Québec qui seront à surveiller. Je crois sincèrement qu'il y a environ autant de bonnes équipes dans l'est et dans l'ouest, nous verrons les vrais qui se lèveront en tournoi, quand ça compte...à suivre ?

Les stats des Espoirs SLS, sont je crois aidé par des équipes comme Lévis,  la Beauce et les autres de leur division qui sont moyens. 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 16 heures, msh a dit :

Oui tu as raison , je pense aussi que le top 10 actuel sera plus révélateur après le tournoi de st Hyacinthe .

est ce que Laval et Montreal avaient des joueurs 2006 significatifs au relève l'an passée ?

 

 

Laval 2

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, snouky40 a dit :

Je vous écoute et parfois ça me fait un peu rire le manque d'objectivité venant de la région de Montréal. Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis ni le parent d'un joueur et je ne suis pas affilié avec aucune équipe. Par contre, j'ai coaché durant plusieurs saisons et je vais faire des tours régulièrement chaque année dans les tournois pour la simple passion de ce sport. Donc, en toute objectivité, je ne suis pas prêt à dire que l'ouest est plus fort. Dans l'est, vous avez le Saguenay Lac St Jean qui a peut l'équipe la mieux balancée de toute la province. Également, vous avez les Harfangs du Triolet, probablement la meilleure organisation de hockey de la province, leurs équipes sont constamment en progression durant la saison à chaque année. Sans oublié École Fradette avec l'un des meilleurs joueurs de la province et les As de Québec qui seront à surveiller. Je crois sincèrement qu'il y a environ autant de bonnes équipes dans l'est et dans l'ouest, nous verrons les vrais qui se lèveront en tournoi, quand ça compte...à suivre ?

Comment peut tu dire que Saguenay est supérieur à l’arsenal ?!? L’Arsenal a TOUT gagné l’a passé. 

Harfangs ça dépend des cuvées mais c’est vrai que la structure a une bonne réputation. 

Moi je regarde les statistiques et résultats pour faire mon opinion. Surtout les résultats en tournoi. 

je dit simplement que le classement de la LEQ est faux puisque l’est affronte jamais l’ouest. 

résultats en tournoi de l’an passé en photo!! Mais tout peux changer cette saison  

 

E3BD6E4E-43C6-450F-806D-418EC25D4597.png

Partager ce message


Lien à poster

Moïse, premièrement je n'ai jamais parlé de personne supérieur à un autre, je parle d'équipe balancée (pas de supers vedettes, mais tout le monde contribut). Ensuite, des équipes faibles il y en a dans l'ouest aussi. Mais bon, on s'obstinera pas, on va voir dans les tournois 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 10 heures, Moize a dit :

Bravo a L'Arsenal, champion du tournoi de Repentigny. 

Quel est le prochain tournoi a venir ?

Tournoi National Peewee De St-Hyacinthe
St-Hyacinthe
Du 2020-01-03 au 2020-01-12

Partager ce message


Lien à poster
Le 11/19/2019 à 5:53 PM, DG2017 a dit :

Je peux te dire que les corsaires sont toujours en attente d'une confirmation aussi, comme SSf en 3e et la Beauce en 4e position

Lévis ont finalement confirmé leur présence plus tôt cette semaine. Ils porteront le chandail des Nordiques.

Partager ce message


Lien à poster

Malgré que je sois contre cette tradition (beaucoup de pression supplémentaire pour les jeunes), sait on finalement qui portera le chandail des Canadiens? 

Partager ce message


Lien à poster
Le 12/5/2019 à 6:43 PM, snouky40 a dit :

Malgré que je sois contre cette tradition (beaucoup de pression supplémentaire pour les jeunes), sait on finalement qui portera le chandail des Canadiens? 

Je crois pas que ca apporte plus de pression de porter les uniformes d'une équipe (soit LNH,LHJMQ ou MDAAA)...plus de fierté pour les jeunes d’après moi.

 

Partager ce message


Lien à poster

Arsenal portera le chandail du Canadien  et c'est parfait comme ça . personnellement nous sommes le Vert & Noir et rien d'autre ... Alors bon tournoi à tous .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×