Le Numero 15 1 Posted January 11, 2020 Bonjour, Est ce que vous connaissez une facon de regarder des parties "en-ligne" qui ont ete jouer dernierement? Ou savez-vous s'il y a des sites internet ou l'on peut visionner des parties "LIVE" ou recentes? Je recherches des video du Peewee AA et Peewee BB des meilleurs equipes au classement POC. J'ai fait quelques recherches sur YouTube et Google mais je n'ai rien trouver. Merci d'avance Share this post Link to post
fanatik911 11 Posted January 12, 2020 https://livebarn.com/en/home Regarde la liste des aréna desservi, ils gardent les 30 derniers jour, en vidéo sur demande. Mais ce n'est pas gratuit. 2 Le Numero 15 and Carlou74 reacted to this Share this post Link to post
Le Numero 15 1 Posted January 13, 2020 Ok Merci fanatik911! J'essaye ca! Share this post Link to post
Nexus 24 Posted January 14, 2020 Certains Arena ont des caméras et diffusent les matchs sur « Live Barn » c’est habituellement indiqué sur l’horaire. Si non je ne vois pas. 1 Le Numero 15 reacted to this Share this post Link to post