Aller au contenu
Moize

Tournoi St-Hyancithe

Messages recommandés

Belle finale en perspective, J'aimerais bien pouvoir y être !!

Par contre, j'aurais aimé voir le Vert et Noir affronter plus d’équipe de L'ouest. Sans leurs enlever le mérite d’être en final, leurs parcours semblait légèrement plus facile. 

Bonne chance au deux équipes !!

Partager ce message


Lien à poster

Et bien nous avons eu droit à toute une game de hockey .

Félicitations au Grenadiers !

une vitesse d'exécution impressionnante , des relances de jeux d'une qualité exemplaire et des goalers extrêmement efficaces.

Salutations aux parents des Grenadiers et amis de Perform Hockey .

Au plaisir de vous revoir !

Et un bravo à mon #22 du vert & noir favori ...

C'est ça du beau hockey 

Partager ce message


Lien à poster

msh bien d'accord avec toi par contre le  vert & noir a bien tourné son banc versus  Grenadiers un joueur de centre a joué au 2 tour durant tout le match de la première minute jusqu'a la dernière minute et encore +++.  certains jpuuers ont pas touché la glace trop trop.   Je comprend qu'il s'agit d'une finale mais quand même du pee wee développement.  Le responsable dr la structure des Grenadiers était  présent au match il va surement y voir ... hahaha 

Partager ce message


Lien à poster

Tu as bien raison le Vert & Noir a tourné son banc de façon assez régulière et j'en suis bien heureux malgré la défaite . Si l'équipe des Grenadier décide de jouer de cette façon ... bien à eux  .

Personnellement j'aime mieux un système plus équilibré pour le temps de glace des boys ... chaque équipe a ça vision là dessus .

Partager ce message


Lien à poster

Le joueur de centre des Grenadiers a joué autant lors de la .... 1ere partie du tournoi ; match qui ne veut rien dire!  ?. Fallait pas s’attendre à autre chose lors de la finale, j’imagine! 

Partager ce message


Lien à poster

On voit que vous êtes pas habitué de jouer contre les équipes de la région du Lac-St-Louis ??? Fiche de 15-2-1 en tournoi (3 Équipe combinés)

Les lions eux, au lieu de couper le banc, ils on coupé 17 jeunes AAA ?‍♂️ pour se former qu'une seule équipe. Ca les a grandement aidés pour le tournoi pee-wee de Québec. 

Il reste Arsenal, mais eux j'ai rien a dire. Je les trouve bon et ils ont je crois le meilleur gardien avec un des meilleurs trio dans l'ouest !

Partager ce message


Lien à poster
Le 19/01/2020 à 10:53 PM, Hope a dit :

Espoirs SagLac gagnants du tournoi PW de Jonquière 

Finale enlevante vs Seigneurs 

Finale et semi Final décevante selon moi. Équipe locale trop favorisé. 

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×