Aller au contenu
RedWingsCF08

Pour les 2008!

Messages recommandés

Pour ceux qui aurait un intérêt! vous connaissez un jeune 2008 qui réussi bien à l'école (Moy. 75% et plus) et qui est un passionné du hockey. Cette année, ce jeune jouait pee wee AA, mais vous croyez qu'il n'a pas été traité justement par sa structure ( CCL, N&O, V&N, National ou autre) et qu'il aurait dû jouer AAA Relève dans la LHEQ. J'aurais peut-être quelques idées à partager avec vous. Veillez S.V.P. Communiquer avec moi en privé. Merci!

P.S. Le hockey est en arrêt indéfiniment comme bien d'autres choses, mais éventuellement cela reprendra. En attendant, soyez tous prudent!

Partager ce message


Lien à poster

Disons autrement! Ils sont victimes de territoires débordant de talent.  

Lemalin, si tu as un commentaire constructif à me faire tu peux m'écrire en privé.

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme est le necessite d'avoir de bons resultats scolaires pour jouer elite lheq (dans plusieurs territoires).  Exit ceux qui ont des problemes d'apprentissage, et qui pourrait profiter de la motivation a reussir que le hockey pourrait leur procurer.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, c'est vrai! Mais il faut aussi comprendre que de passer la moitié de son temps à l'aréna au lieu de l 'école est un privilège qui ne peut être donné à ceux qui ont des difficultés académiques. Cependant, un certain nombre de programmes mettent à la disposition des joueurs des tuteurs et d'autres supports pour les aider à réussir. Si le jeune est discipliné et a de la rigueur, l'entourage scolaire fera tout en son pouvoir pour l' aider. Ce sont les délinquants, ''bums'' et voyous qui vont se faire indiquer la sortie.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×