Jump to content
Sign in to follow this  
RedWingsCF08

Pour les 2008!

Recommended Posts

Pour ceux qui aurait un intérêt! vous connaissez un jeune 2008 qui réussi bien à l'école (Moy. 75% et plus) et qui est un passionné du hockey. Cette année, ce jeune jouait pee wee AA, mais vous croyez qu'il n'a pas été traité justement par sa structure ( CCL, N&O, V&N, National ou autre) et qu'il aurait dû jouer AAA Relève dans la LHEQ. J'aurais peut-être quelques idées à partager avec vous. Veillez S.V.P. Communiquer avec moi en privé. Merci!

P.S. Le hockey est en arrêt indéfiniment comme bien d'autres choses, mais éventuellement cela reprendra. En attendant, soyez tous prudent!

Share this post


Link to post

Disons autrement! Ils sont victimes de territoires débordant de talent.  

Lemalin, si tu as un commentaire constructif à me faire tu peux m'écrire en privé.

Share this post


Link to post

Le probleme est le necessite d'avoir de bons resultats scolaires pour jouer elite lheq (dans plusieurs territoires).  Exit ceux qui ont des problemes d'apprentissage, et qui pourrait profiter de la motivation a reussir que le hockey pourrait leur procurer.

Share this post


Link to post

Effectivement, c'est vrai! Mais il faut aussi comprendre que de passer la moitié de son temps à l'aréna au lieu de l 'école est un privilège qui ne peut être donné à ceux qui ont des difficultés académiques. Cependant, un certain nombre de programmes mettent à la disposition des joueurs des tuteurs et d'autres supports pour les aider à réussir. Si le jeune est discipliné et a de la rigueur, l'entourage scolaire fera tout en son pouvoir pour l' aider. Ce sont les délinquants, ''bums'' et voyous qui vont se faire indiquer la sortie.

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×