Aller au contenu
matt2830

Affiliation Double lettre Richelieu

Messages recommandés

C’est maintenant officiel, l’AHM de Ste-Julie et celle de Sorel (AHMBR) vont être affilié pour les équipes AA et BB de l’atome à Midget.
 

Depuis 2 ans il y avait une entente pour le AA seulement entre les deux associations. Résultat..... plusieurs, je dirais une forte majorité des joueurs de Sorel se présentaient pas au camp AA et jouait BB à Sorel.

Em même temps je les comprends, c’est plus ou moins 40 min de route Ste-Julie/Sorel.

Cette décision provient de Hockey Richelieu.

https://www.ahmsj.ca/fr/publication/nouvelle/midget_aa_-bb.html

 

Partager ce message


Lien à poster

La logique voudrait que Sorel soit affilié à Varennes et Ste-Julie avec Boucherville mais que voulez vous..

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 16 heures, Nexus a dit :

La logique voudrait que Sorel soit affilié à Varennes et Ste-Julie avec Boucherville mais que voulez vous..

Il y aurait eu de la chicane entre Varennes et Sorel il y a quelques années !  Je ne sais pas si on pouvait enterrer la hache de guerre aussi rapidement ...

Partager ce message


Lien à poster

Et disons aussi que les clubs BB des Mariniers ne seront plus aussi fort que dans les dernières années. C'était souvent ridicule à quel point ils dominaient les autres. 

Eux, ils étaient capables d'aller compétionner sérieusement contre les clubs BB des régions éloignées en tournoi tel que: la Côte Nord, le Bas St-Laurent ou encore de Mont Laurier, etc.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×