Aller au contenu
tatoup

Rumeur hockey qc

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Président a dit :

La ligue midget AAA a suspendu aujourd'hui leur activité pour deux semaine. 

Laval aussi, toute nos équipes AAA Peewee et Bantam doivent suspendre leurs activités jusqu'au 14 septembre. 

La demande viens de Hockey Quebec donc j'imagine que toute les structures seront obligées de suivre.

 

Les camps se sont terminer hier, au moins nos équipes sont faites. Reste que les pratiques officiels vont débuter le 14

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 14 heures, Rookie2011 a dit :

Est-ce pareil pour les m13 relève...???

Ça devrait pas en principe car ils vont à leur école primaire de quartier....

Les seuls lheq qui peuvent continuer!

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 23 heures, tintin a dit :

Les seuls lheq qui peuvent continuer!

Pratiqué ou joué ? Et on s'entend qu'ils ne sont pas dans des classes bulles? .Hâte de voir qu'est ce   qu'il va ce passé aujourd'hui .

Partager ce message


Lien à poster
il y a 45 minutes, hockeyqcmania a dit :

d'apres moi toutes les équipe qui sont pas reliées a une ecole arreteront pas...exemple dans l'ouest Lions et Arsenal

On est pas relié a aucune école et on doit arrêter. A la demande de hockey Québec, je vais dire comme Tintin, d’après moi c'est toute la LHEQ. 

Mais faudrait pas être surpris si certain ne respect pas les consigne....

Partager ce message


Lien à poster
il y a 13 minutes, Moize a dit :

On est pas relié a aucune école et on doit arrêter. A la demande de hockey Québec, je vais dire comme Tintin, d’après moi c'est toute la LHEQ. 

Mais faudrait pas être surpris si certain ne respect pas les consigne....

je serais surpris qu'une structure ne respecte pas une telle recommendation ?  Peut importe, c'est pas 2 semaines qui vont changer grand chose dans leur saison, si ca doit arreter so be it.

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 1 heure, Plume a dit :

Pratiqué ou joué ? Et on s'entend qu'ils ne sont pas dans des classes bulles? .Hâte de voir qu'est ce   qu'il va ce passé aujourd'hui .

Le m13 relève ne semble pas considérer comme un sport étude contrairement au autres aaa et relève!

Partager ce message


Lien à poster
il y a 32 minutes, hockeyqcmania a dit :

je serais surpris qu'une structure ne respecte pas une telle recommendation ?  Peut importe, c'est pas 2 semaines qui vont changer grand chose dans leur saison, si ca doit arreter so be it.

La première consigne était venue du ministère de l éducation, duquel, le hockey n est pas soumis, la 2 iem est venue du ministère des sports et loisirs, par le.biais des fédérations!!! La consigne a été envoyé par la lheq....donc tout la lheq y est soumise

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×