Moize 198 Posté(e) 30 octobre 2020 On m’a indiqué que la LHPS, Midget AAA et LHJMQ continuaient leurs pratiques malgré être en zone rouge, êtes vous au courant si c’est vraiment vrai ? Nous de notre côté tout est Shutdown, même que certaines associations ne veulent pas recommencer parce que c’est trop compliqué avec la santé publique ?♂️ Mon gars lâche pas la PS4 et Rocket League. J’ai hâte ça reparte !! 1 Bandit a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Rico08 4 Posté(e) 30 octobre 2020 Euhhh en réalité même en LHEQ les structures en modèle sport étude pratique aussi même en zone rouge...différemment mais ils ont d’la glace...et du hors glace... Partager ce message Lien à poster
msh 40 Posté(e) 30 octobre 2020 V&N skills individuel , pas de siutation 1 contre 1 et autre Pas de hors glace en gym , juste extérieur Partager ce message Lien à poster
Moize 198 Posté(e) 30 octobre 2020 Il y a 2 heures, msh a dit : V&N skills individuel , pas de siutation 1 contre 1 et autre Pas de hors glace en gym , juste extérieur Ah ok, nous rien ! même pas d’individuel Depuis plus d’un mois. Est ce que le V&N les joueurs soit TOUS de la même école ? Partager ce message Lien à poster
msh 40 Posté(e) 31 octobre 2020 oui mais pas tous même classe . alors des vestiaire différent et gestion du masque et rapprochement très surveillé ... certainement pas parfait mais pris très au sérieux . 1 Moize a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Moize 198 Posté(e) 31 octobre 2020 Il y a 9 heures, msh a dit : oui mais pas tous même classe . alors des vestiaire différent et gestion du masque et rapprochement très surveillé ... certainement pas parfait mais pris très au sérieux . En tous cas, beaucoup mieux que nous ? Partager ce message Lien à poster
hockeyqcmania 147 Posté(e) 2 novembre 2020 Clairement certaines structures pourraient travailler a trouver des solutions pour faire pratiquer leurs joueurs. Je vois pas pourquoi les sports etudes peuvent pratiquer en petit groupe meme pas dela meme classe et ceux qui sont en structure mais civil peuvent rien faire? C'est n'importe quoi, quand le scolaire s'est faite dire d’arrêter en septembre c’était la panique car le civil pouvait continuer, il y a eu des changements "miracle" puis la pas de trouble pratiquer mais le civil non ???? Est ce que la LHEQ ou bien HQ sont entrain de debattre pour le retour aux entrainements pour leurs equipes civils? (pwAAA,btAAA) Partager ce message Lien à poster
tintin 119 Posté(e) 3 novembre 2020 Il y a 12 heures, hockeyqcmania a dit : C'est n'importe quoi, quand le scolaire s'est faite dire d’arrêter en septembre c’était la panique car le civil pouvait continuer, il y a eu des changements "miracle" puis la pas de trouble pratiquer mais le civil non ???? Est ce que la LHEQ ou bien HQ sont entrain de debattre pour le retour aux entrainements pour leurs equipes civils? (pwAAA,btAAA) M essemble que c est pas trop compliqué a comprendre! 2 ministère different gère le civil et le scolaire, pis semble pas faire consensus! Pour ta 2 iem question, lheq n est certainement pas entrain de géré ce dossier avec le ministère, c est hq qui est en droit de nois représenter vs le ministère...peut importe sport ou éducation! Partager ce message Lien à poster
Moize 198 Posté(e) 4 novembre 2020 Moi je trouve qu'Hockey Québec dors un peut sur la swich. On les entends nul part dans les médias contrairement au Gym qui eux sont partout. La seul chose que j'entend d'HQ c'est des concours d'habilités sur facebook. J'arrive pas a comprendre pourquoi des pratiques individuels de 8 joueurs sur une grande glace est interdits. Il y a beaucoup d'inégalité en ce moment et c'est ca qui crée des frustrations. 1 1 Bandit et Rico08 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
DanielSop 0 Posté(e) Sunday à 03:34 Burst conduits? Stopped drains? Dripping fixtures? Refrain tolerate water emergencies spoil every evening! Our qualified staff in WaterWorks stands available to restore any house via swift, reliable, and affordable pressing pipework support. Accessible always, we solve any issue—major or slight—with top-notch expertise with diligence. From overflowed subfloors or damaged thermal units, we have secured homeowners assured. Reach us at once and help our experts repair any peace of soul through swift, skilled repairs. Each dwelling deserves the top—believe in us to correct everything correctly that earliest moment! Call right now - 8338561951, USA Partager ce message Lien à poster