Aller au contenu
msh

presque inévitable ...

Messages recommandés

Et bien c'est pratiquement inévitable le retour du hockey ce printemps et cet été vas se faire avec un masque . La LHPS est en accord avec cette possibilité . La sécurité public l'exige ... !  Pour le reste ça appartient au gouvernement !

image.png.7b7ad953f7ff7f3451bd4586d0268c9f.png  

Partager ce message


Lien à poster

C'était l'AGA LHPS hier ou aujourd'hui et ça fait parti des points discutés  .

Et ça semble assez sérieux comme position car le coaching staff du collège ou vas mon gars leurs  a demandé de s"en trouver un .

Le fait que laLHPS propose de jouer avec un masque aurait plus à la sécurité publique .

Dans le Nord-Est des Etats unis les ligues Elites on tous joué avec un masque et les résultats (covid ) était bon .

Partager ce message


Lien à poster

C'est logique...mais je serais surpris que HQ et le Midget AAA n'aie pas proposé cette solution à la Santé Publique plutôt cette année pour sauver leur saison. Donc pourquoi maintenant? Et pourquoi juste la LHPS? Bien que la ligue soit tjrs indépendante, les même règles s'appliquent à tous en ce moment. Si ça devient une condition du retour au jeu, ça risque de s'appliquer du magh aux ligues de garage. Je peux me tromper.

Partager ce message


Lien à poster

Midget AAA , tous les joueurs ont reçu des visières complètes et des masques adaptés. Mais c’est pas encore suffisant! 

Aucunes écoute aucune ouverture de la santé publique/ gouvernement.

Partager ce message


Lien à poster
Le 2021-03-18 à 5:37 PM, msh a dit :

C'était l'AGA LHPS hier ou aujourd'hui et ça fait parti des points discutés  .

Et ça semble assez sérieux comme position car le coaching staff du collège ou vas mon gars leurs  a demandé de s"en trouver un .

Le fait que laLHPS propose de jouer avec un masque aurait plus à la sécurité publique .

Dans le Nord-Est des Etats unis les ligues Elites on tous joué avec un masque et les résultats (covid ) était bon .

Je trouve ça bizarre que d un bord on annonce que le ministère veut faire fermer la lhps, mais que de l autre bord, ils seraient assez pesant pour un retour au jeu avec masque!

Je le souhaite bien par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Le 2021-03-19 à 4:20 PM, Poitrick Roua 33 a dit :

C'est logique...mais je serais surpris que HQ et le Midget AAA n'aie pas proposé cette solution à la Santé Publique plutôt cette année pour sauver leur saison. Donc pourquoi maintenant? Et pourquoi juste la LHPS? Bien que la ligue soit tjrs indépendante, les même règles s'appliquent à tous en ce moment. Si ça devient une condition du retour au jeu, ça risque de s'appliquer du magh aux ligues de garage. Je peux me tromper.

Les mêmes règles s appliquent à tous : pas sur car une une organisation de la LHPS a fait pratiquer toute l'hiver leur équipe m10 et m12 ?‍♂️( a 4 joueurs  plus 1 coach et dernièrement toute l'équipe ) 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, Plume a dit :

Les mêmes règles s appliquent à tous : pas sur car une une organisation de la LHPS a fait pratiquer toute l'hiver leur équipe m10 et m12 ?‍♂️( a 4 joueurs  plus 1 coach et dernièrement toute l'équipe ) 

Oufff, si on commence a énumérés TOUTES les ligues..associations..équipes..ect.. Qui ont décidé d outre passer , ou d interpréter les règles en leur faveur, on risque très sérieusement d en parler encore en juin tellement la liste vas être longue!

 

Partager ce message


Lien à poster

Et bin ce matin les boys du sport étude sur la glace avec un masque ... 

Le soccer , le Baseball , le Deck , ça vas être  quand même spécial !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×