Aller au contenu
Chelios24

Redhawks Hockey

Messages recommandés

The Miami RedHawks Men's Hockey Group is the National Student mybkexperience Sports Association (NCAA) Division I ice hockey app that represents the University of Miami at Oxford, Ohio. In 1997-1998 Due to a Miami tribe request, the University of Miami is changing its mascot from Redskins to RedHawks.

Partager ce message


Lien à poster
On 2021-06-21 at 5:45 PM, Chelios24 said:

Redhawks hockey,  vous connaissez,  expériences, commentaires ?

Merci 

Salut 

mon gars a fait leur camp 2007 cet été. Bon calibre. Pour une première édition c’était très bien. Bien organisé. Leur vrai mission c’est pour le M18 donc les 2 prochaines années pour les 2007

Partager ce message


Lien à poster

Mon gars a fait le 08 cette été, j avais hésiter ,car dans bien des cas, ce genre d événement est remplis de promesses et fini par être une entrée d argent pour l organisation! MAIS!! j ai été agréablement surpris par le fait de mélanger des jeunes n ayant pas évolué ensemble auparavant! Ce n est PS parfait, car dans certain cas plusieurs joueurs d équipe régulière se sont retrouvés ensemble, mais mon garçon a bien aimé jouer avec des joueurs contre qui il a évolué dans le passé!

Je recommande et pourtant je suis loin d être un amateur de hockey de printemps!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×