Aller au contenu
glapo23

Finale LHMM Braves vs Fédé76

Qui va gagner les Régionaux  

33 membres ont voté

  1. 1. Qui va gagner les Régionaux

    • Braves
      15
    • Fédé 76
      18


Messages recommandés

jsai pas cest juste que stais un tres bon joueur et le fait de lacher 2 fois une équipe ds mm année sa laisse un petit gout amer la cest juste plate spa chill pour limage que lmonde vont garder dlui .... stun sacré bon joueur mais sa prouve quié lacheux cest un peu plate tk...yavais pt dexcellente raison dle faire aussi je sais pas ... mais en tk... jtrouve sa plate...

Partager ce message


Lien à poster

ben y jouait contre nous et la s alair que le coach y chialait dessus a cause de son temps de glace...y reste genre 4 min par shift ahah

Partager ce message


Lien à poster

Savard la bete noir des braves ... les braves sont incapable de marquer sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Invité

FEDE 76 EST CHAMPION DE MTL ET REPRESENTE MTL AU PROVINCIAUX!!!!!!!!HAhA #POC# LES BRAVES!!!!!!!!!!!!EUX KI SE PENSAIT PLUS FORT!!!!!!!! HAHAHA JE RIT JUSTE TRO DE EUX!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C NICE DE VOIR KE CHU PO LE SEUL SI TROUVE SA DROLE....2 X FOIS EN 2 ANS KON LES SORT!!!! YAVAIT PO COMPRIT DEPUIS LANNEE PASSER KE FEDE 76 ETAIT MEILLEUR KE EUX??? SA PO LAIR MAIS ON LEU A DEMONTRER C KI KI ETAIT LES PLUS FORT!!!!! FEDE 76 ALL THE WAY!!!!!!! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

baie-comeau lol... :roll: mais c vrmtn triste ink perdu 2matchs ds l'année je crois jvais verser une larme leurs parents ont pas fait démeute après le match jui surpis...!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×