Aller au contenu
glapo23

Finale LHMM Braves vs Fédé76

Qui va gagner les Régionaux  

33 membres ont voté

  1. 1. Qui va gagner les Régionaux

    • Braves
      15
    • Fédé 76
      18


Messages recommandés

moi aussi mais jai parlé ak du monde qui le connaisse mieux que moi (pcq moi els games contre moi y tolait la ) mais sa lair qyé pas constant ???

Partager ce message


Lien à poster

salut tout le monde

 

pour ceux qui on dis que fede .. sans palchat .. etais mort ben juste vous dire quon a battu .. les brave 5 foix sans lui alors .. un gars qui ce fou du chandails qui porte et qui pense juste a son nom dans le dos . ben c ca .. le coach la mis dehors .. pis on a ete une meilleurs equipes

 

savard a montre qui etais un des meilleurs gardiens de buts .. de montreal

arsenault.labrecque.harris.martineau. on monter leurs jeux d'un cran en serie

grondin.latulippe.hetu .. on jouer physique .. et on pas eu peur dallee frapper ... le 99 .. des braves

et les joueuers de soutien .. on fais la job ..

voila pourquoi .. on a gagnee

Partager ce message


Lien à poster

pour le AA je sais pasmais je sais qu'il manque de constance...!

 

vs dite qu'il manque de constance mais c lui qui a surement la meilleur moyen de la ligue dans les gardien de but

Partager ce message


Lien à poster

ben écoute big contre ns y dois avoir a peu pr`s une moyenne de but alloué de 5,00 la... jlai jamai vu goaler contre une autre équipe mais contre ns ya en général eu dla misère...

Partager ce message


Lien à poster

Yo serieusement onlyone je parlerai mm pas si jetais toi vous avez perdu 2 fois contre hurricane dans les series pi durant la saison vous avez ete assez pourris pour perdre contre fede de lest #POC#.t juste un #POC# de jaloux ki est frustré parce kon ta planter tout lannée nous les braves.Pi tu parle kon est sauvage, chek toi une des dernieres games de la saison,notre goaler gele la puck tarrive vers lui pour le ramasser.si sa c po sauvage jme demande ce ke cest.2k bonne chance pour la fede76 sincerement.

Partager ce message


Lien à poster

on aperdu 2 fois contre hurricannes tes sure tu veux pas vérifier..??? jai jamais dis le gars etais pas bon jai dis que contre ns y lavais pas... anyway jpas jaloux dun gardiennn... pck en passant je joue en avant... pi si tu lis toutes les comments tu va vori que jai feliciter Fd 76 une coupe de fois...

 

 

en passant cest 1 def 1nulle Mr.Jesaistout;)pi en pssant jai breaker si tes falluettes de joueur ont eu peur not my fault;)

 

en tk Bravo pour toute une saison et un royal tchoke en final mm si jenelve pas le mérites a Fd76.... tk lannée est fini et jai pu rien a faire ici so peace

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×