Aller au contenu
Skaterboy

Quel équipe s'annonce bien??????????

Messages recommandés

Bien dit Gont!

 

Les tournois ne mentent pas!! On va pouvoir mieux comparer la force des ligues en décembre, janvier et février avec de gros tournoi. Car pour l'instant, le classement provincial ne reflette p-e pas la réalité. Car personnellement ... et je me trompe p-e, mais je crois qu'il y a plusieurs équipes au Québec qui auraient probablement une fiche similaire au Braves d'Ahuntsic si elles évolueraient dans la ligue de Montréal. Mais encore je me trompe p-e!!! laissons l'avenir nous le dire...

Partager ce message


Lien à poster

Les Braves ont 105 buts pour.... mais j'ai l'impression que si le Shermont de Sherbrooke (par exemple) évoluait dans la région de MTL, ils auraient 130+ buts pour....avec leur 88 BP dans l'Estrie.

 

J'ai bin hâte de voir les Braves en tournoi.... qqun sait lequel est leur premier ?

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez bien raison

 

Le classement provincial n'est pas à son mieux en début de saison

 

Quand les équipes auront beaucoup joué en tournoi les choses devraient s'ajuster.

 

Quand une équipe gagne contre une équipe d'une autre ligue

ça amène des points de cote dans la ligue du gagnant

et toutes la ligue y gagne car tous se les partagent

l'inverse est aussi vrai

Partager ce message


Lien à poster

ca dépend des situations, dans ma ligue, on est CC et on est premiers. Bien entendu, il y a des équipes BB qui sont très fortes, mais il y en a des très faibles qui sont dans la cave, en bas de plusieurs équipes CC

Partager ce message


Lien à poster

c'est sure que si tu fais une game avec l'equipe la plus faible BB contre la plus forte CC, c'est evident que l'equipe forte CC va gagner

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Les brave bantam BB sont puissant meme si leur ligue est tres faible je suis sur qu'il serais trres fort dans les autres ligue! ! !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×