Aller au contenu
coach_bellechasse

Montréal....La Coupe Stanley

Messages recommandés

Les performances des Canadiens nous permettent-elles de rêver...moi je trouve que oui....nous avons un gardien...des bons jeunes en forme...des vétérens qui sont prêt à tout (Kovy,Markov et Hamrlik) et beaucoup de vitesse...D'après vous quelle équipe remportera la coupe ? Mes prédictions....San Jose vont gagner la Coupe contre le CH !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pour une fois Montreal peut de préparer pour les séries. Et on sais que en séries tout peux se passer.

 

Donc je suis de ceux qui croit que Montreal a des chances d'aller quand meme loin en séries, mais j'ai peut-etre tord.

 

Bref les séries commencent dans 2 semaines a peu pres et ils va avoir des surprises j'en suis sur.

Partager ce message


Lien à poster

ouais yavais lair dun team qui va gagner la coupe a soir... jsouhaite qui ponge les caps au first round ou peu importe pi que washington remporte la serie!!!

Partager ce message


Lien à poster

lol... juste a cause de la trade de huet... reviens en la..... j'y souhaite du succes a cristo mais pas au point qu'il nous élimine.

 

Pis en passant moi aussi mon choix pour la coupe cette année c'est San Jose cest vraiment une bonne équipe complète..

Partager ce message


Lien à poster

lol... juste a cause de la trade de huet... reviens en la..... j'y souhaite du succes a cristo mais pas au point qu'il nous élimine.

 

Pis en passant moi aussi mon choix pour la coupe cette année c'est San Jose cest vraiment une bonne équipe complète..

 

pas juste huet Ovechkin cest mon joueur préféré et Fedorov l'était ds ltemps..!

 

pour la coupe maybe Detroit mais ils tchokent souvent en playoff tout comme San Jose....

 

 

l,équipe que tlm oublie mais qui seras a zsurveiller si elle fais les séries sont les Hurricanes de la Caroline a leur 2 dernieres participation au tournoi printanier cette équipe à atteint la finale de la Coupe et la emporté la derniere fois qu'ils sont allé...en plus yont pas mal la mm team que la derniere fois alors...

Partager ce message


Lien à poster

ouais les habs peuvent se rendre loin, y'ont du caractère pi Price sous la pression il est dominant...

Partager ce message


Lien à poster

a chaque fois tlm dis sa que la caroline(pourtant jai aime pas mais cest la réalité...) ira pas loin mais pourtant y sorte tjrs le canadien et srende loin pareil... anyway jpas sure y vont fair eles playoffs... washington va pt les skip anyway on verrra bien...mais une chose est sure ds les 16 teams qui vont faire les séries entre 10 et 12 auront de grosses chances de remporter la coupe alors... bien malin celui qui predira le vainquer cette année..!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×