Aller au contenu
coach_bellechasse

Montréal....La Coupe Stanley

Messages recommandés

je crois que se sera Pitsburg avec le retour de crosby ils sont très fort 2 exellent trio .

Partager ce message


Lien à poster

moi je surveillerais pitsburg qui meme sans crosby son encore dans la course pour le 1 rang et san jose qui eu aussi on une tres belle fiche et il sont meme en train de ratrapper detroit pour les 1 rang de l ouest

Partager ce message


Lien à poster

pittsbrugh manke des defensive et leur gardien pas sure ds serie... et en serie spa lattaque le plus important mais la defense et le gardien alors...

Partager ce message


Lien à poster

tk sa fiche dans les series est quand mm de 1-4 a fleury et conklin je crois quil na jamais goaler en série tk on sait jamais...!

Partager ce message


Lien à poster

moi jaimerais bien voir les star de dallas se rendre loin ds les serie personne en parle et pourtant cest une bonne formation et ds lest je crois que les pingouins on des bonne chance et imaginer en premiere ronde les pingouin contre les caps sa ferait de la belle publicité et une très bonne série

Partager ce message


Lien à poster

Moi je crois que le Wild va causer une grande surprise cette année et dans l'Est je crois que les Rangers ont de bonnes chances et je crois que les Canadiens peuvent se rendre loin mais ils ne gagneront pas la coupe sauf que l'an prochain ils seront certainement une des équipes à battre et en plus pour le centenaire ce serait vraiment pas pire une coupe à Montréal

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×