Aller au contenu
coach_bellechasse

Montréal....La Coupe Stanley

Messages recommandés

San Jose tchoke tjrs en playofff... pi Pittsburgh jai vraiment des doutes mais dla facon qtu dis sa cest comme si stais certain a 100% que sa lallais arriver lol honnetement je serias mm pas prete a gager 100$ sur aucune équipes ds les 2 conférences ya tellement de parité cette année... tk ... ceux qui avancent des prédictions sur et certains comme tu viens dle faire vont pt se peter la face dès le premier tour on sait pas... tk moi je crois que si les caps vont les séries Mr.Ovechkin va etre encore meilleur et qu'ils ont des chances de se rendre loin... mm chose pour le Wild un gars comme Marian Gaborik qui a environ 85 pts ds un système de jeu défensif faut etre fort pareil... je crois que cest le joueur le plus sous-estimé de la ligue tika on verra bien les séries risquent detre tres interessante

Partager ce message


Lien à poster

ouais peut etre que je vais me peter la face des le premier tour :P mais si jem pete la face jva etre le premier a venir dire que javais mal fait mes precitions... touka ......poour en revenir a washington c'Est vrai quils vont etre tres dangeureux si ils y parviennent

Partager ce message


Lien à poster

pour repondre a theonlyone1

 

vas voir la rubrique meilleur trio il y a quelque personne dont moi qui disent que le trio de gaborik est le meilleur mais je ne crois pas quil vont se rendre loin en serie

Partager ce message


Lien à poster

les sharks peuvent etre un bon choix car il ont une bonne offensive et on renforci leur deffenssive

Partager ce message


Lien à poster

les sharks sont mon choix pour cette anner

.....................

 

NICE JOB.... c'est mon choix aussi !!:P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×