Aller au contenu
bob gainer

vos prédictions coupe dodge 2008

Messages recommandés

daccord avec frank41

 

 

 

toute els equipes on des chance car rendu a ce point de la saison totue le monde peuvent impressioner meme les moin bonne equipe ! donc moi sérieusement jen nest aucune idéé jai bien hate de voir sa aller a la coupe dodge

 

alors bonne chance a toute les equipe

 

eum est ce quil saurait possible davoir la liste des equipe ui i participeront au provinciaux

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pour être franc...Je crois en nos chance avec nôtre belle fin de saison nous sommes rendu 7-8 victoires consécutives et on n'est pas mal confiant.Nous avons vraiment hâte d'arriver a Baie-Comeau pour battre les Vikings comme quand ont étaient contre Pee Wee toute une révalité!.Comme vous dites toute les équipes ont des chances ce jeux se joue sur la glace et tout le monde peut vaincre n'importe qui dans c genre de tournois.Pour moi l'équipe a battre est Mongtagnard un nom comme sa...!Boonne chance a tous!

Partager ce message


Lien à poster

moi je crois que les vikings seront dure a battre chez eux je regarde leurs stats 21 victoire 0 défaite a la maison 1 défaite a leur 31 derniere games aucune défaite en tournoi donc un tournoi dans le bb ils ont été champion dans leur 3 tournois champion de leur ligue champion des final de ligue champion des final régionnal en 3 contre 7-iles qui on selon moi sans regarder leur fiche une des meilleur é quipe au québec s ils y jousent du bon hockey comme ils sont capable ils seront tres dure a battre

Partager ce message


Lien à poster

tout le monde ne parle pas de la gaspésie mais il ont un tres bonne fiche au provincial dont finaliste l an dernier

contre lavallée

Partager ce message


Lien à poster

En direct de Laval ...Ne prenez pas comme battu une des équipes de Laval aussi Montagnards de ste-agathe peuvent en surprendre .très bonne machine de hockey avec unebonne discipline et une structure de hockey mais je persisite a croire que notre équipe de Laval va faire des surprises , St-francois où Vipers

Partager ce message


Lien à poster

hi red c est laquelle des 2 qui viens nous voir sur la cote nord l an passé c était les star de st francois qui etait au provincial

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×