Aller au contenu
bob gainer

vos prédictions coupe dodge 2008

Messages recommandés

mes serieu moi notre equipe ses juste contre eux qu'on na eu de la misere en saison,en tournoi pis en serie il nous on eliminer en demi final

Partager ce message


Lien à poster

ce qui est sur c'est que Beauport n'ira pas loin, ils ne sont pas assez phisique et ils ont simplement été chanceux de gagner les régionnaux. Ca aurait du être les champions de la capitales, aux provinciaux, Gouverneur Quebec Ouest

aille toié mon grand la arrete de dire que les equipe sont pas bonne... stune vrai joke pk gouverneur son pas au provinciaux ???? quelle mystère !!! pcq les harfargs les ont battu fack avant de dire que c'était suposer etre les gouverneur quie aurait suposer aller a B-C ben pk vous aver aps battu els harfang si son si pas bon que sa pi qui jousent pas physique !!!!

Partager ce message


Lien à poster

pi mesemble que tu doit encourager lequipe qui vous presente au provinciaux et pas dire quilm vont aps aller loin ! pence un peut

Partager ce message


Lien à poster
Invité

eeh frank 41, gouverneur, on a gagné les série contre les harfands, pi y on juste été chanceux de nous battre en finale

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi chanceux ??? jai entendu parler que la gamee avait ete une bonne game pi que le harfang la meritait entierement

Partager ce message


Lien à poster

A ski parrait sa la fini en fusiade apres 6-7 joueurs jcrois..! pkoi aurait t-il été chanceux ?

 

C'est bizzard.. Les games on fini..

 

1. 3-2 Gouverneurs

2. 3-2 Harfangs

3. 4-3 Gourverneurs (F)

 

Finale = 2-1!

 

Jai seulement entendu dire que l'équipe qui a le plus travailler pi qui étai la meilleure a gagné l'gros!

 

Tka jvous ai jamais vu jouer mais tu tla pette en #POC# ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Invité

La coupe dodge va être remporter par les sénateur mauricie-ouest Une gros surpris en serie une équipe tres robuste et surtout d'excellent patineur ...

 

baie comeau va avoir des chance aussi de gagner la coupe mes je croix que les senateur on peut-être fini Haut dans le classement mes sa ne veux rien dire il sont vraiment a surveiller pour ce tournoi ...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×