Aller au contenu
midgetCC

Lévis Contre Estacade à la coupe dodge !

Messages recommandés

Non c'est juste que les Estacades sont fier de leur saison que jamais personne réussira à réaliser, donc il montre de la fierté. SI vous auriez gagner vous auriez fait la même affaire . :-)

Partager ce message


Lien à poster

Salut me revoilà, j'pense que coach 76 aiurait aimé avoir notre saison, mais n'a pas été capable d'amener ses joueurs a viser le même but, soit de s'amuser en équipe et de tripper ensemble, moi en tout cas j'ai tripper avec mes frais chiers, j'ai encore mal à écrire, c'est très difficile avec ça dans le doigt :wink: , je vais arrêté-là :twisted:

Bye les gars, on se revois à parade :twisted: :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Salut me revoilà, j'pense que coach 76 aiurait aimé avoir notre saison, mais n'a pas été capable d'amener ses joueurs a viser le même but, soit de s'amuser en équipe et de tripper ensemble, moi en tout cas j'ai tripper avec mes frais chiers, j'ai encore mal à écrire, c'est très difficile avec ça dans le doigt :wink: , je vais arrêté-là :twisted:

Bye les gars, on se revois à parade :twisted: :twisted: :twisted:

8)

Partager ce message


Lien à poster

Je relis le dernier message de Coach Mcc...... hum pas sur 1: que c drole

2: que ca se dit sur un site comme ici

3: que c'est tres édifiant de la part d'un coach

4: que je paraderais avec une attitude comme celle-là

Je me pose quelques questions sur l'état de notre sport et parfois je n'aime pas les réponses que j'ai. Si ca mene à ca gagner je pense que j'aime assi bien perdre avec mes joueurs qui sont de vrais Midget CC.

Comme on dit... qui trop embrasse mal étreind

 

En passant d'apres moi il s'est vraiment mis le DOIGT DANS L'OEIL...

 

infectueusement merci

( c pas clair si Coach Mcc parle de sa bague ou de frais...)

Partager ce message


Lien à poster

Chek big je crois que les Estacades ont dequoi a être fier et que le monde arrête d'être jaloux de cette équipe la , croyez moi si vous auriez gagner la coupe dodge vous aussi vous seriez content et vous seriez aussi frais chier que nous a cause que le monde nous donne pas le crédit qu'ont aie eu une année que aucune équipe au monde ne seras capable d'avoir .

Donc arreter de nous juger pi ce que coach CC à écrit c'est bien vrai , il l'ont eu la bague eux fak arrêter laa de mettre le trouble en disans qu'ont est frais chier et qu'ont exagère . Donner leur le crédit et félicitez là pour leur saison de rêve ainsi que de leur dream team.

:lol:

Partager ce message


Lien à poster

Aie big si la victoire devait apprendre quelque c l'humilité.

Je pense que tu compredras pas mais je te le dis quand meme,

Dans le texte de ton coach c pas clair qu'est ce qu'il a sur le doigt.

Malheureusement il semble que la victoire est tombée sur la mauvaise équipe, l'esprit est pas la. Mais ca, si je comprends bien le discour du coach, personne vous l'enseignera

Partager ce message


Lien à poster

Regarde arrêter dont de nous enlever le crédit c,est pour cela qu'ont continue de faire nos frais parce que vous rajouter tourjours quelques choses qui nous calent vous n'êtes pas capable de nous donner la victoire de la coupe dodge.

Si vous l'auriez gagner vous vous auriez été 100 fois pire que nous la parce que a coupe dodge vous fesiez vos petit fendant fak arrêter la. Les Estacades ont gagner et son fiers et c'est pas vous Monsieur qui vas leur enlevé et ce que le coach CC a marqué a parfaitement raison en voulant dire que nous au moins ont vas pouvoir avoir la fierté de se promener la bague au doigt.

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

Aie big si la victoire devait apprendre quelque c l'humilité.

Je pense que tu compredras pas mais je te le dis quand meme,

Dans le texte de ton coach c pas clair qu'est ce qu'il a sur le doigt.

Malheureusement il semble que la victoire est tombée sur la mauvaise équipe, l'esprit est pas la. Mais ca, si je comprends bien le discour du coach, personne vous l'enseignera

 

hhahaha est bonne pas desprit déquipe crisss de cave

Partager ce message


Lien à poster

en passant tu traite de cave probablement un des meilleurs coach midget espoir de la province......bref anyway tu traite tout le monde de cave....

 

bien dit M. Hugues.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×