Aller au contenu
midgetCC

Lévis Contre Estacade à la coupe dodge !

Messages recommandés

hey chef mon chez pas trop quoi , t venu a trois-rivieres-ouest, as-tu gagner le tounoi, est tu aller a la coupe dodge, la tu seulement gagner, et en passant le andy laflamme , est supposer etre un gros cogneur tu dit, jai pas vu grand chose, de sa part avec cest gros épaule, pas trop solide,, la seul affaire ke jai vue, cest quand il fait des pivo a coté de nous y tombe et nous donne des brakeway, tk

, boooommm

Partager ce message


Lien à poster

jmen fou jetais pas la a la coupe dodge je dit juste que cette saison il a connu une bonne saison et que p-e il a mal jouer a la coupe dodge cest tout bravo pour la coupe dodge mais reviens en pis vs non plus vs navez pas gagner le tournoi 3 riv ouest bbooouummm

Partager ce message


Lien à poster

bravo si ta poigner une grosse annee mais avec le territoire que vs avez et celui quon a cest normal vs soyez plus fort

Partager ce message


Lien à poster

sa pas un cris de rapport ton truc, notre circuit qu`on avait , ok metton ke tu dit sa, mias les tournoi , cest notre circuit . la coupe dodge cest notre circuit mmm ok , good call

tu doit avoir raison ! .. mmm ok !

Partager ce message


Lien à poster

jmen #POC# de sque tu dit ca mpasse mille pied par dessus la tete cest jusque sfacile baver sur internet mais reviens en #POC# vs aviez une bonne equipe avec fils de colonel henry mais reviens en bravo oui

Partager ce message


Lien à poster

jmen fou jetais pas la a la coupe dodge je dit juste que cette saison il a connu une bonne saison et que p-e il a mal jouer a la coupe dodge cest tout bravo pour la coupe dodge mais reviens en pis vs non plus vs navez pas gagner le tournoi 3 riv ouest bbooouummm

qaund tu cest pas dekoi tu parles tu farme ta yeule 8)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×