Aller au contenu
midgetCC

Lévis Contre Estacade à la coupe dodge !

Messages recommandés

OUUUUFFFFFFF..... Très bien dis sa Jooo :wink:

Sa te rapelle quelque chose forum Bantam AA

Jpeux dire ke tu l'es a vanter Express Rive-Sud Est

 

Alors je ne crois pas que tu aille quelque chose a dire à propos des Estacades qui se vente sur le forum et le manque de maturité... :P

Tu avais une très bonne équipe cette année,tu dois etre un bon coach mais quand même arète de trouver des excuses stupide à ta defaite....C'est rendu pitoyable de dire que c'est à cause que notre équipe est booster que nous avons gagner, puisque c'est faux...Le cap CC a toujrous été très fort...

En passant cette année à été ma plus belle saison de hockey merci à vous tous :D

 

Alors aurevoir Coach76

ou peut-être aime tu mieux Gropif

ou peut-être meme RSE_ENT_BT_AA :roll:

Partager ce message


Lien à poster

ouin mon andy yen a qui taime pas mais spas grave ns ds notre tite ligue on le sais que tetais un des plus gros cogneurs tk la gang de tete enfler du cap jaimerais bien que quelquun leur ferme la trappe

Partager ce message


Lien à poster

Bah tete enflé jpas pret a dire sa :P hahahaha yon gagner la coupe dodge yon kan meme le droit de dire ski veulent jferai pareil etre eux :D loool

Partager ce message


Lien à poster

hahaha enfin un qui comprend .... pi en passant on est pas du genre a se venté c juste qu ien na ki nous on faite chier pi pas mal pi tout fake la c le temps de leurs crissé sa din dent

 

 

thats it

Partager ce message


Lien à poster

ouin mon andy yen a qui taime pas mais spas grave ns ds notre tite ligue on le sais que tetais un des plus gros cogneurs tk la gang de tete enfler du cap jaimerais bien que quelquun leur ferme la trappe

 

tu jouais pour qui toi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×