Aller au contenu
Nowhere42

Le plus belle avenir richelieu

Messages recommandés

Salut les gars, qui voyez-vous comme jeunes qui proviennent du PWBB (St-Bruno - Ste-Julie - Sorel-Tracy - Saint-Basile) qui feront leur place au soleil AA des Voyageurs pour leur 2e année PW?

 

Et comme gardiens?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Wilson

 

Les meilleurs prospects viendront de l'atome bb plus que le peewee bb. J'ai vu les peewee BB de l'an passé et aucun joueur qui est certain d'un poste èa moins d'un développement soudain cet été. Les meilleurs prospects AA du pwBB sont de Ste-Julie pour les autres il s'agira d'une belle bataille.

 

Bonne chance à tous et j'ai bien hâte de revoir les peewee AA en 2008-2009.

 

Lovehockey

Partager ce message


Lien à poster

Lovehockey, il y avait entre 4-5 joueurs PW de 1ere année dans chacune des équipes de ces quatres villes, pour un bassin de 16-20 joueurs. À compléter avec les 4 déjà en place, soit Waked, Bahl, Berthiaume et Laforest.

 

Pour les joueurs provenant de PWBB, moins non plus, je n'ai pas vu de 1ere année se démarquer vraiment. Peut-être le jeune Nicolas Aubé-Kubel de Sorel-Tracy, dernier coupé PWAA l'an dernier. Et aussi Alex Boulay de Ste-Julie, que je n'ai pas beaucoup vu cet hiver et quelques-un de ses coéquipiers. Mais si il a progressé correctement, il devrait être là. Du côté de St-Bruno, ils n'ont pas eu une grosse année en PWBB et combien de 1ere en faisait partie? Pour ce qui est de St-Basile, les équipe du Richelieu (Montagnards et Blizzard) ont connu d'assez bonnes saisons. Encoe ici, avec combien de 1ere année?

 

En provenance de Atome BB, qui s'est vraiment démarqué?

 

Et comme gardien?

Partager ce message


Lien à poster

Une rumeur veut que Waked s'est inscrit sur la liste des éclaireurs, donc un de moins pour les Voyageurs

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Ed

 

Tu semble avoir un intérêt plus que particulier pour ce joueur.

Selon une excellente source et malheureusement pour lui, la façon dont il a lâché son équipe l'an passé

sera un point qui le hantera quelque soit la ville qui se retrouvera.

Peut être qu'un nouvel environnement sera bénéfique, on lui souhaite.

Partager ce message


Lien à poster

IL NA PAS LACHER SON ÉQUIPE !!!!!!

 

 

VOUS NE CONNAISEZ PAS LA VRAI RAISON !!

 

 

HURLEY.... ET WAKED FERA LE AA CETTE ANNÉE

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Ed

 

Tu semble avoir un intérêt plus que particulier pour ce joueur.

Selon une excellente source et malheureusement pour lui, la façon dont il a lâché son équipe l'an passé

sera un point qui le hantera quelque soit la ville qui se retrouvera.

Peut être qu'un nouvel environnement sera bénéfique, on lui souhaite.

Bonjour Lovehockey,

Premierement la façon dont il sait retiré étais avec respect et honneur il n`a jamais été question qu`Antoine change d`organisation il ne fait que parler de l`année qui s`en vient avec grande impatience,il sera entouré de plusieurs de ses amis sur cette équipe que l`on prédit une année du tonerre.

Deuxiement il serait peut être bien pour toi de vérifier ta source avant de te prononcer sur un sujet que tu ne connais pas du tout.Tu peux demander cette question à tous les gens impliqué dans notre équipe,il y a eu des choses au cours de l`année qui se sont produite qui étais tout a fait inacceptable non seulement pour Antoine mais pour bien d`autres enfants.Le hockey comme tu le sais est malade sur bien des points(la jalousie de certain Adulte qui sont en conflit direct et en position de force)peut faire plier n`importe quel enfant.En ce concerne Antoine il est discipliné,respectueux enver ses entraineurs et ses coéquipiers.Nous avons pris une décision d`adulte que nous croyons la meilleur pour lui en tant qu`être humain.Il y a ou toute sorte de mensonge sur le sujet,il ne faudrait pas en rajouter sans connaître la vraie histoire....

Partager ce message


Lien à poster

Pour revenir au sujet, les voyageurs ont 4 premiere année, les éclaireurs 3, ccl 4, Prédateurs 3, Grands-ducs et patriotes 2 chacun je crois et longueuil 1 .

Pour avoir vu plusieurs parties l'an dernier, je peux vous dire que les joueurs dominant de chacune des équipes avaient tous un bon physique. Je ne dit pas que les petits joueurs ne sont pas bon mais lorsqu'ont regarde a travers le quebec les meilleurs sont à 90% grand et fort . Donc si ont regarde qui ont de bon physique , il y a berthiaume(def) a voyageurs, Morris(def) a predateurs et Vanier(att) a CCl.Voici donc mon top 3 pour la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×