Aller au contenu
Nowhere42

Le plus belle avenir richelieu

Messages recommandés

Les Patriotes ont 3 première année et CCL en ont 3 aussi, tous les premières années de cette année seront dominant la saison prochaine, et les premières années qui complèteront les équipes feront selon moi la différence. Mais les voyageurs auront effectivement une très bonne équipe, les Patriotes devraient être de la partie aussi, il auront 3 deuxième année, tant qu'à CCL, bas de peleton selon moi, encore. Les Prédateurs seront à surveiller ainsi que les Éclaireurs. Pour ce qui est du Collège Français, je ne crois pas qu'ils seront de la partie, ni les Grands Ducs.

Partager ce message


Lien à poster

M. Waked

 

Croyez-moi lorsque je vous dis que je comprends ce que vous dites et je souhaite personnellement une année du tonnerre pour votre fils car le hockey appartient aux enfants mais malheureusement il y a beaucoup trop d'interférence adulte. Je ne voulais pas nuire mais plutôt répondre à ED.

Je vous souhaite bonne chance pour l'année prochaine car vous comprendrez mes mots lors du camp d'entraînement. Mensonge ou pas, il n'y en aura pas de facile !!!

 

Lovehockey

Partager ce message


Lien à poster

Lovehockey, svp ne pas te servir de mon nom pour passer tes messages, jamais demandé se qui s'était passé l'année qui vient de se terminer, si tu voulais me repondre une oui ou un non aurait suffit a la question de l'organisation, je parlais de la saison prochaine, d'une rumeur que j'avais entendu. Dans mon questionnement il n'y avait rien de négatif comparativement à ta réponse.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Au sujet de ce jeune, quel genre de saison a-t'il connu, pour ceux qui l'ont vu jouer! Je me souviens d'un joueur dominant dans le novice et atome BB. L'était-il autant parmi les meilleurs?

 

Sous-question : quels sont les 1ere année qui se sont démarqué dans le Richelieu PWAA?

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

je crois que les premiere année des voyageur ainsi que des patriotes ont faient du tres bon ...boulot beauregard , ratelle aussi

Partager ce message


Lien à poster

attention au ccl pas 3 mais 4 premiere annee et dans peewee BB il y avait de tres bon premiere annee a suivre

 

st- catherine atome BB etait tres bon il y a 2 ans :P :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Concernant les Éclaireurs, Ratelle, Beauregard et Michaud sont de retour. Un nouveau joueur s'ajoutera à cette équipe l'automne prochain. Il s'agit de James Bayard qui en était à sa première année pee-wee AA l'an dernier avec Bourassa. Vous allez parler de ce p"tit gars là pendant la saison 2008/2009, j'en suis convaincu. Les Éclaireurs vont être difficiles à battre !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×