Aller au contenu
coach76

CHAMPIONS???

Qui sera les champions de la COUPE DODGE  

37 membres ont voté

  1. 1. Qui sera les champions de la COUPE DODGE

    • Estacades
      20
    • Lévis
      7
    • Marco's PUB
      2
    • V. Boutin
      2
    • Ville-Marie
      2
    • SADP
      2
    • Riviere-du-Loup
      2
    • Maniwaki
      1
    • Gaspésie Les Isles
      0


Messages recommandés

bah eclaireur sont BB fac va voir si i parle ds les sujet la et il reste juste levis ds le CC ds la ligue quebec et rive sud donc c p-e pour sa ki parle plus de levis

Partager ce message


Lien à poster

Touka on sen #POC#, jai juste 2 mots a dire. ESTACADES ALL THE WAY, Aller Gagner sa Gang de maladeee !:P, Y faut la 6e étoile pis elle en Or !!:)

Partager ce message


Lien à poster

eee scuse j'enten pas parler le fan des estacade se serai tu a cause qu'il on perdu contre la gang de frais chier....jme demande bin c ki les frais chier icit..jai pas encore vu un gzrs venter pointe-levy....comme vous le faite....tk les frais yon causé la 1 surprise ...il parrait que c'etait toute une game de hockey...tk lâchez pas les frais chier moi jtavec vous...pi je suis tellement content que vous ayé battu les estacade...

:D

Partager ce message


Lien à poster

Bahh, Oui Lévis ont gagner, sa lair que stais une tres bonne game.Et jme rapelle Coupe Dodge 2006 l'Élite de Lotbiniere avais perdu la premiere pour ensuite toutes les gagners pis gagner la Coupe. Sétais la premiere du tournois, chu confiant qui vont revenir fort contree le bleu et or. Go Esta Go. Ramener laa ! et Bonne Chance a toutes les équipes et profitez senn !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×