Aller au contenu
coach76

CHAMPIONS???

Qui sera les champions de la COUPE DODGE  

37 membres ont voté

  1. 1. Qui sera les champions de la COUPE DODGE

    • Estacades
      20
    • Lévis
      7
    • Marco's PUB
      2
    • V. Boutin
      2
    • Ville-Marie
      2
    • SADP
      2
    • Riviere-du-Loup
      2
    • Maniwaki
      1
    • Gaspésie Les Isles
      0


Messages recommandés

ohh et levis gagne leur seconde aujourudi 4-0 il rejouse demain contre montueil c le seul resultat de rnetrer a date

Partager ce message


Lien à poster

Bahh, Oui Lévis ont gagner, sa lair que stais une tres bonne game.Et jme rapelle Coupe Dodge 2006 l'Élite de Lotbiniere avais perdu la premiere pour ensuite toutes les gagners pis gagner la Coupe. Sétais la premiere du tournois, chu confiant qui vont revenir fort contree le bleu et or. Go Esta Go. Ramener laa ! et Bonne Chance a toutes les équipes et profitez senn !

 

Je pense que le bleu et or les a ramené sa la réalité , il y d'autres bonne équipe au Québec même en région !!!!!

 

PS : il y a sûrement un peu de bleu sur leur équipement !

Partager ce message


Lien à poster

Spas fini ! Bravo a Lévis et au Bleu et Or. Sa du etre 2 bonnes games. Demain Vs. S.A.D.P Sa va etre Bon aussi !!

 

Go Esta Go ! Bonne Chance a Tousss !:)

Partager ce message


Lien à poster

Estacades Ont Prit leur revanche vs. Levis :), Yon Gagner 5-2. Estacades Seront encore une fois en final. !!! Bonne Chance les Boys !!!

Partager ce message


Lien à poster

EEeee tin peu toi la jay23 tu parle tu du coach ki a fiate gagné Lévis totues l'anné la le coahc qui a réussi a les amener aux provinciaux.. !! ... moi jpense je sais pourquoi tu le trouve frais chier c'est parce que ce coach la i ta pas choisi dans l'équipe surment parce que tétait pas un vrai guerrier ou bin que tu était vrm pas bon alors t'est faché apres parce que toi ta saison es fini sa fait un boute pi té jaloux de eux .... :wink: jpense que c pour sa moi fakk la prochaine fois quand tu parle dans le dos de quelqu'un tu ira i dire en pleinne face ....... a moin que t'aille la chienne ( comme sa glace p-e) ... !!! eee babye le grand la

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×