Aller au contenu
coach76

CHAMPIONS???

Qui sera les champions de la COUPE DODGE  

37 membres ont voté

  1. 1. Qui sera les champions de la COUPE DODGE

    • Estacades
      20
    • Lévis
      7
    • Marco's PUB
      2
    • V. Boutin
      2
    • Ville-Marie
      2
    • SADP
      2
    • Riviere-du-Loup
      2
    • Maniwaki
      1
    • Gaspésie Les Isles
      0


Messages recommandés

Bon Bon Bon.. 1 tournois (chanceux?) , 2 tournois (chanceux?) , 3 tournois (chanceux?) , 4 tournois (chanceux?) , les séries (chanceux?) , la coupe dodge (chanceux encore?)..

 

#POC# les gars on a du etre chanceux en CR|$$ cet année. On a tout raflé à cause de la chance ... PFFFF

 

Chrisfergusonjr Vas Chier man. LAFLAMME Vas Chier man. lavk22 Vas Chier man. Pi toute les autres perdants jaloux aussi allez-chier.

 

 

TOUT CE QUON A GAGNÉ CET ANNÉE, ON L'A MÉRITÉ

Dream Team, #1 Quebec, Estacades,

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Yesseur le Yubb pi man une chance t'était la stanner #POC# ta prit ta job de capitaine a coeur pi ta su rassembler tout le monde afin qu'ont devienne une dream team pi qu'ont devienne la best team. C'est une saison que je ne suis pas prêt d'oublier Pii toute les boys vous allez toute rester graver au fond de mon coeur mann pcq serieux la vous m'avez faites vivre de l'émotion en #POC# pi j'ai jamais eu une belle gang dememe ont était toute des chums pi c'est sa qui as faite que nous avons perdu les 2 premières de la coupe dodge masi nous avions tellement une équipe qui se tient pi une team avec du caractère , c'est cela qui as fait de nous tous Des WINNER pi des gars qui sont revenus digne avec la bague au doigt. Jamais une équipe ne pourras se venter d'avoir eu une saison aussi incroyable que la notre.

Serieux CHu fier en #POC# d'avoir été un de vos coéquipiers GUys.

 

ESTA ThE BEST DREAM TEAM :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation.....mais faut apprendre a pas chier sur les autres......

 

Vous aviez toute une machine pis je vous l'ai dit dans la face......d'aller la gagner...pis vous avez été a la hauteur...mais moi d'un autre coté chu fier de mes boys parc e que nous n'avions pas le talent de votre team mais on s'est battu.....pis chu tout de meme content de vous avoir battu au moins une fois pas nécessairement celle que j'aurais voulu mais bon ...cé la vie!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×