Aller au contenu
coach76

CHAMPIONS???

Qui sera les champions de la COUPE DODGE  

37 membres ont voté

  1. 1. Qui sera les champions de la COUPE DODGE

    • Estacades
      20
    • Lévis
      7
    • Marco's PUB
      2
    • V. Boutin
      2
    • Ville-Marie
      2
    • SADP
      2
    • Riviere-du-Loup
      2
    • Maniwaki
      1
    • Gaspésie Les Isles
      0


Messages recommandés

salut je suis un des entraineurs des estacades midjet cc mon nom est pat nolin et peut importe la formule quand tu perd c est plate mais quand tu gagne 50 games dans une annee et que tu a 6 defaites ca veut dire q uelle que chose de toute facon c est de gagne laplus importante et on ne la pas voller merci les gars de mavoir fait tripper cette saison vous dever sortir de cette saison avec beaucoup de fierte et les gars je vous aimes toute la gagne tres fort et la porte va toujours ouverte pour soit prendre unpetit drink ou simplement pour me dire un bonjour et je vous souaite la meilleur chance dans tout vos projet et aussi je voudrais dire merci a pierre luc kevin jacques et sylvain pour la belle saison q uon a eu on a eu beaucoup de plaisir en terminant oublier pas les gars que le hockey c est un jeux et il faut avoir du plaisir et samuse peut importe l age bonne ete

Partager ce message


Lien à poster

Content de t'avoir eu comme capitaine mon hube ( un de tes meilleurs guerriers ;) tjrs ceux kmt nous remonter le moral et de revenir encore plus fort apres une défaite.

Partager ce message


Lien à poster

Colic les gars vous mfaites capoter :P je regarde tout les messages et je peut pas croire que la saison est terminer.. On est une famille les boys.. . une VRAI gagne de tchumm... YUB YUB YUB quoi dire de toi .... t un vrai yub .. taurai pas pu faire mieu la job dun capitaine t un vrai tchumm pour moi el gro . t un modit bon gars yub.... lgro t mieu pas lacher le hockey mon tbk !!! t un réal le gros ta le potentiel pi le coeur de te rendre loin!

 

Vous mfaites capoter boysss !! ia pas plus beau feeling de gagner la coupe dodge avec vous... Quoi dire de notre chimie qu on avait ??? WOOWWWWWWWW

 

Pete , Pat, Keven, Luc merci pour la belle saison vous avez etait 4 grandes personnes qui on sut contribué a notre succés .. Vous trouviez toujours le moyen de nous motiver vous aviezz ete superrr !!!

 

 

Merci a nos 2 gerant Jacque ainsi que Sylvain (notre mangeur de pete)

 

 

Jvous aimess les boys la c le temps de feter et de faire notre défilé aik la coupppeeee !!!!

Partager ce message


Lien à poster

La rue THIBEAULT nous appartient boysss pour le défiler avec la COUPE DODGE 08 :wink: Le party des CHAMPIONS va être debile :D SA aussi big matssss jpeu te le promettre :wink:

Partager ce message


Lien à poster

AHAHAHAA Défilé::O, Sé sure jva aller voirr saa les boyss, PIs Hubeee :o , Pour les fois jai été remplacer avec vous, ta faite une #POC# de Jobb comme capitaineee, Jai jamais vu on capitaineee se donné comme sa pour son equipee sétais écoeurant te voir aller stanner. Tai lmeilleur Hubeee. Jai pas été souvent avk vouss les gars mais modis que les moments jai été la, jai tripper vous etes une #POC# de belle gang pis jespere quee vous en avez profiterr de cette coupe dodgeee, pis jveut pas en voir un arreter de jouer au hockey pis vous etes toute des #POC# de joueur, Vous etes lenferrr :P

 

Soyez sure que jva aller voirr sa le défiléé de mongolee la:P

Votre Fans #1 !!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

DREAM TEAM ALL THE WAY !!

 

On fete sa a soir les boys!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×