Aller au contenu
GRINDERS

LES DEBATS SUR L'ATOME BB

Messages recommandés

Rien de plus drole que de lire les répliques que vous vous envoyées sur ce forum.

Vous supplantez les experts de "110%",par chance le DOC MAILLOUX ne lis pas vos

tirades car on aurait droit à un vrai débat de société.

Franchement les parents relaxé un peu.

 

-Un magh 2 qui devrait jouer novice A

-Le coaching-staff incompétant

-Qui est l'équipe no.1 au Québec ?

-La Coupe Dodge est-elle représentative ?

-Le meilleur joueur?

-Associations pourries

-2 centres vs 3 centres

-Temps de glaces inégal

 

Tous ces sujets,votre enfant s'en fout éperduement,pour lui tout ce qui compte

c'est le plaisir de jouer au hockey et de faire partie de l'équipe.

J'ai moi-meme fait partie du coach-staff atome BB durant 2 saisons et je peux

vous affirmer que votre jeune à la sortie de la douche,après soit une victoire en finale d'un tournoi,

soit une défaite humiliante,soit une pratique, ne pense qu'à une chose seulement,aller s'amuser

avec ses chums.

 

 

 

ce n,est pas le cas des jeunes trop poussés par leurs parents, meme dans l'atome...

Partager ce message


Lien à poster

Hey,levisgoalie,j'ai bien écrit à la sortie de la douche et non à la sortie du vestiaire

lorsque les ost. de parents de futures stars les acueilles.

Partager ce message


Lien à poster

Ce forum ne devrait même pas exister....

 

Il y en a qui parle des enfants comme du bétails ou des chevaux de courses....

 

 

Il n'y a absolument rien de constructif pour les enfants sur ce forum....

 

Seulement des parents qui se chamailles en disant mon gars est meilleur que le tien. J'espère juste que vos enfants ne voient pas ça....

Partager ce message


Lien à poster

Rondelle....prend un bonne respiration !......Tu as quasiement raison...

 

IL faudrait plutôt avoir des experts qui viennent parler du développement du joueur les forums. Qu'Est ce les instructeurs devraient montrer aux jeunes, le patin ou les sorties de zone etc...

 

Les instructeurs sont laissés à eux même et ils ont aucun encadrement. Le seul encadrement est quand les parents les critiques pour diverses raisons ( mon gars joue pas assez!, mon gars joue pas au centre, etc....)

 

Un peu comme l'école, il faut évaluer les jeunes en début de saison, avoir un plan de saison et les évaluer à la fin. De cette façon on peut voit la progression...

 

De plus les entraîneurs doivent être supervisés pendant les pratiques pour s'assurer d'Avoir des pratiques constructives

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Ce forum ne devrait même pas exister....

 

Il y en a qui parle des enfants comme du bétails ou des chevaux de courses....

 

 

Il n'y a absolument rien de constructif pour les enfants sur ce forum....

 

Seulement des parents qui se chamailles en disant mon gars est meilleur que le tien. J'espère juste que vos enfants ne voient pas ça....

 

Je pense que tu exagères un peu Rondelle

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Tu devrait etre le premier a te regarder dans le miroir Mr Rondelle !! car dans 90% de tes 79 messages tu chiale :idea:

Partager ce message


Lien à poster

je crois que l'atome BB est l'âge à laquelle certains jeunes plus talentueux et en avance sur les autres côté développement peuvent pleinement faire des montées à l'emporte-pièce et démontrer à tous toutes leurs habiletés manuelles, car le jeu défensif dans l'atome BB est en général moins poussé que le jeu offensif.

 

donc, dans l'atome, les gens ont plus tendance à remarquer certains petits gars en particulier et se faire des top 10 de meilleurs joueurs plutôt que de remarquer les petits gars qui s'améliorent sans cesse et qui travaillent fort pour leur équipe.

 

C'est à cet âge que l'on commence à classer les joueurs... les plus forts et les plus faibles

 

Donc, dans l'atome BB, on oublie parfois de regarder les équipes qui jouent puisqu'on a tendance à remarquer les joueurs qui jouent. Normal qu'il y est autant de débats dans la section "atome BB" et moins dans les autres catégories.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×