Invité Posté(e) 5 mai 2008 Moi j'trouves ça plate cette histoire là... j'passe de Bantam BB a Midget.. l'année prochaine j'étais suposer d'être Bantam j'aurais fait le AA (sans vouloir me vanter)...j'aurais été l'un des meilleurs.. puis l'année d'aprèes j,aurais essayé l'espoirs.. mais voila qu'un règlement qui arrive sans avertissement ..coupe mes intensions... J'veux dire..y'en a que sa les avantages y'en a au contraire... penser au late pee-wee qui s'en allait a leurs deuxième saison pee-wee.. qui se ramasse dans le contact ??.. ça pas d'sens y vont s'faire défoncé!:O..mais bon le plus plate la-dedans c'est que personne a été averti d'avance pi sa l'arrive d'une shot.. Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) 5 mai 2008 comment sa marche pour le aaa...moi qui jouait espoir (pas late) devient un 2e année normal mais les gars qui joueait avec moi mais qui étais lates sont rendu 3e année. Maintenant comment sa marche avec la limites des 5 au aaa et qui sont les joueurs éligibles a cette limite Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) 5 mai 2008 oui moi aussi je M,interoge comme toi boivin96 parceque je suis un 91 late et j'aimerai savoir si je serai éligible au midget aaa l'an prochaintu est deja considerer comme un 17 ans pour cette année Partager ce message Lien à poster
pats26 0 Posté(e) 5 mai 2008 cette regle va telle rester la pour toujours ou il va avoir d'autres changement ?? :?: Partager ce message Lien à poster
seigneursaa 0 Posté(e) 5 mai 2008 Bonjour à tous, Les équipes MID AAA ont droit à cinq 17 ans par équipes Merci Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) 5 mai 2008 il vont donc pouvoir reprendre leurs joueurs qui étaient née genre en janvier 1991 ??? Partager ce message Lien à poster
levisgoalie 0 Posté(e) 5 mai 2008 Les Lates 92 pourraient donc faire l'espour cette année?? :D Partager ce message Lien à poster
bobymich 0 Posté(e) 5 mai 2008 je veux comprendre quelle que chose vous croyez vous que les enfants de n importe quelle age son stupide ou ces les parent qui voit leur jeune dans la NHL mes vous avez de grave probleme ex:les jeu video avec violence tout le monde veux les enlever pourquoi pcq les jeune deviens violent OU CES LES PARENT QUI SON CRAIQUER ces la meme logik les jeune voit les salaire de la NHL il aime jouer au hockey pourquoi vouloir leur enleve leur reve pour les plus jeune il on des frere plus grand il a la tele les parent trip sur le hockey mon jeune trip sur le hockey ca peut tu ca vous aller me lacher avec les parent qui vois leur fils dans la NHL vous etre un ..... de gagne de jalou LE GROS PROBLEME CA PAS D ALLURE UN 5 ANNEE AVEC UN SECONDAIRE 1 Partager ce message Lien à poster
huet 30 0 Posté(e) 5 mai 2008 si tu est un late 92 va tu pouvoir joué midget espoir pareille Partager ce message Lien à poster
bobymich 0 Posté(e) 5 mai 2008 ca aurai du etre fait progressivement sans dire commencer au niveau magh mes je sais pas peut etre niveau atome ca prenerai pas dix ans pis les plus toucher au niveau pw qui sens vont batam ou miget espoir ou AAA Partager ce message Lien à poster