Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

Salut tout le monde .Je viens emettre mon opinion moi v la quelques années mon fils etais magh 3 quand il ont changé les ages .Il est devenu novice 2 iem année.sa pas été plaisant mais avec les années je me disais qu il avais perdu un année et que d autre en gagnais et bien la s est a chaqun son tour .je voyais des lates qui avais toujours joué avec mon fils et la devenais les leaders du groupe et snobais les autre et bien s est plate pour le jeune a qui sa lui arrive mais s est parents seront moins fanfarons lors des camps double lettres. Eux qui etais toujours les plus forts vont se fondre dans le groupe bravo hq merci

Partager ce message


Lien à poster

ta bien preciser que c'etais du novice et du magh... mais rendu midget ou bantam c'est pu la meme histoire !

Partager ce message


Lien à poster

Je te repond que oui... mais meme a ca yen a pas gros !

je pensais a Alex Lemieux par exemple qui a eu une dérogation et qui a joué midget AAA l'an dernier ben lui c'est un late 92

Partager ce message


Lien à poster

ca ne change rien ca ne le penalisera pas d'apres moi

Oui mais je crois qu'il va pouvoir etre repecher des cette année au junior

Partager ce message


Lien à poster

Salut top shape je vais te dire que mon fils est rendu bantam et il a toujours ete derrieres ses lates .au camp double lettre l année passé je sais de source sur qu il avais 6 -7 late dans un equipe bb est ce que avec se changement d age mon fils a des chance .moi je pense que oui car il etais toujours coupé dans les derniers des late qui on toujours joué avec mon fils en bas age et vu qu il sont rester dans la categorie plus basse que mon fils il n etais pas meilleur mais il pouvais rester dans un categorie plus basse et faire le pee wee aa l année prochaine on s entend que se jeune homme est meme pas pret du bantam bb

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Moi tant que les lates 92 peuvent faire l'espoir c'est correct.

 

Côté calibre, je crois que les lates vont s'adapter à leur nouveau calibre même si ça va prendre un peu de temps ils vont le faire et je crois même que ça pourrait être bénéfique pour les lates de jouer avec des gars plus forts qu'eux.

 

Et en effet, plus ça va, plus je réalise que ce sont les parents qui capotent :wink:

 

Ainsi que les lates 92 qui méritent de faire l'espoir

Je viens de dire que les lates 92 ne seront pas éligibles. C'est confirmé par un coach espoir. Je suis aussi décu que toi de cette décision qui pénalise trop les jeunes à mon gout. Pour ceux qui sont trop content de la décision et qui remette ca dans la face des lates, calmer vous un peu. IL Y AURA TOUJOURS 2ANS DE DIFFÉRENCE QUE LA DATE SOIT LE 1ER JANVIER, LE 1ER OCTOBRE LE 1ER JUILLET, ETC... Non mais à la fin ayez un peu de sens logique, cet argument ne vaut rien. Les seules points que l'on peut débatre est sur l'uniformité avec le reste du Canada (Janvier à Décembre) et sur l'uniformité scolaire pour les niveaux élites Espoir et AAA (Octobre à Septembre). Et arrêter de parler de LNH ici, cela n'a rien avoi avec le sujet. Pour avoir vécu l'Espoir et le AAA (en tant que late!!!), ce sont deux incroyable expérience que je souhaites au plus de jeunes possibles. Ca ne me dérange pas que les âge revienne comme avant, comme je l'ai dit il y aura toujours la même différence d'âge. Je crois seulement qu'il y aurait eu une meilleure facon de l'annoncer et de le réintégrer.

 

Jobby...

 

c'est encore pire pour les lates 1992. Ils ne peuvent pas jouer espoir...mais le AAA gardera (cette année seulement) les lates 1991...ce qui est différent de toutes autres cateégories et rend la tache de faire le AAA encore plus difficile pour un late 1992. ET le pire...pas de lates aux AAA l'annee prochaine. Donc, les lates 1992 ne peuvent faire l espoir cette annee et ne peuvent jouer AAA l année prochaine.....BRAVO HQ

Partager ce message


Lien à poster

Salut tout le monde .Je viens emettre mon opinion moi v la quelques années mon fils etais magh 3 quand il ont changé les ages .Il est devenu novice 2 iem année.sa pas été plaisant mais avec les années je me disais qu il avais perdu un année et que d autre en gagnais et bien la s est a chaqun son tour .je voyais des lates qui avais toujours joué avec mon fils et la devenais les leaders du groupe et snobais les autre et bien s est plate pour le jeune a qui sa lui arrive mais s est parents seront moins fanfarons lors des camps double lettres. Eux qui etais toujours les plus forts vont se fondre dans le groupe bravo hq merci

aucun rapport qu'il soit late ou non...... tu as de la rancune envers une personne par rapport à sa personnalité..... pas son age..... ca veut dire que maintenant tes fanfarons vont etre ceux née en Janvier????? late ou pas...... la différence entre le plus jeune et le plus vieux était et sera encore: 24 mois - 1 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×