topplayer 0 Posté(e) 4 mai 2008 ou à la place d'enlever une anée on pourai tou simplement en rajouter une! c un bone idée? Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) 4 mai 2008 selon moi le plus logique serait d'abolir le terme des lates et laisser le tout comme il était deja implanter parceque la on vient de tout chambarder les degrés scolaires on va être rendu avec 3 niveaus scolaires dans la même catégorie...mais parrait-il que selon hockey quebec c'est bien mieux de même Partager ce message Lien à poster
topplayer 0 Posté(e) 4 mai 2008 daccord... il i a les usas pi le canada mai on est au québec , cette province est différante dans touts les domaines et prq pa au hockey! Partager ce message Lien à poster
123bigshooter 0 Posté(e) 4 mai 2008 C est justement CA le probleme ont fait les choses toujour tout CROCHE Partager ce message Lien à poster
topplayer 0 Posté(e) 4 mai 2008 pourquoi serion nous obligé de faire commes les autre? pourquoi ne serion nous pa CEUX qui on raison Partager ce message Lien à poster
levisgoalie 0 Posté(e) 4 mai 2008 Marty :wink: Marty ,je te posse une question,l'an dernier tu tes fait refusé l'espoir car tu es d'age bantam .Cette année avec ce changement tu viens de passé tout droit . Plusieur parent et joueur attende cette saison espoir avec une desir feroce. Tu les prives d'un reve et d'une visibilité avec ce changement. Toi commant tu reagirais avec ce changement s'il te touchait . remarque je n'ai plus de jeune au hockey mineur,donc observateur de l'exterieur. Et bien moi il me touche changement et comment j,agis face à ca.. je trouve ca vrm dommage car c'est une belle porte qui vient de se fermer... Partager ce message Lien à poster
123bigshooter 0 Posté(e) 4 mai 2008 comme dan le AAA de lanné passé pi davan, pi davan, pi davan, ect... Tez dans lchamp mon chum ......http://www.hockey.qc.ca/pub/propos/regi ... ternal.jsp Partager ce message Lien à poster
defor 4 Posté(e) 4 mai 2008 je suis encore perplexe , on es -tu le POISSON d'AVRIL? loll Partager ce message Lien à poster