Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

Invité
oui ont va attendre de voir vraiment si c'est vrais pour l'instant c'est que des rumeurs !!!

Partager ce message


Lien à poster

excuse my english............I did receive the HQ document and there are no more lates for now.....everything is back to the birth year.

Partager ce message


Lien à poster

donc si je comprends bien avec un tel reglement, moi, un late qui étais bantam CC à ma deuxieme année bantam, tomberais midget 2ème année l'an prochain. Je ne pourrais donc pas faire le midget espoir puisque l'année d'après je serais midget 3ème année, je n'aurais ainsi pas droit d'aller au AAA?

Partager ce message


Lien à poster

Ecouter Messieur

 

ce que dit rookie coach

est vrai j'ai la confirmation par ecrit de hockey Quebec a 15:00 cette apres midi, c'est un call de hockey canada. c'est plate mais c'est vrai, mon kids ca va etre ca premiere annee bantam deux lettre et ca derniere....il monte midget l'an prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

y peuvent pas faire ça sans progression annuel à partir du novice... trop d'impact... plusieurs vont lâcher..ils veulent vraiement tuer le hockey au quebec...tu viens de fucker une relève et ce pour les 3 à 4 prochaines années.. bravo HC et HQ

Partager ce message


Lien à poster

Cher power top lis bien ce qui suit et hq va faire parvenir le tableau sous peu Voiçi le tableau des âges pour l'année 2008-09.

 

Pré novice 1/1/02 à 31/12/02 et 1/1/03 à 31/12/03

 

novice 1/1/00 à 31/12/00 et 1/1/01 à 31/12/01

 

atome 1/1/98 à 31/12/98 et 1/1/99 à 31/12/99

 

pw 1/1/96 à 31/12/96 et 1/1/97 à 31/12/97

 

bantam 1/1/94 à 31/12/94 et 1/1/95 à 31/12/95

 

midget espoir 1/1/93 à 31/12/93 et midget 1/1/92 à 31/12/92 et 1/1/91 à 31/12/91

 

De plus je tiens à préciser que je suis d'accord avec ce changement nous allons être uniforme avec le reste du canada. Cependant je ne suis pas d'accord avec le délai donné. Et pour ceux qui disent qu'il y a des joueurs qui vont lâchez quand ils sont pré novice alors qu"ils lâchent car de toute façon quand ils vont arriver contact beaucoup de jeunes lâchent justement à cause des lates qui sont plus gros. Alors que l'on s'ajuste au reste du monde n'est justement pas la fin du monde. Et power top laisse faire ta philosophie.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×