Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

ecouter si vous trouver ca logik que mon fils qui sera en 5 annee lanprochain joura avec des garcon qui sera en secondaire 1 bravo a vous

moi je trouve pas ca logik oui il va jouer avec des meilleur mais ca prendera combien de temps pour s ajuster et puis je na ai pas demander qu ond

change tous ca vla 6 ans oui je suis d accord qu ont le fasse mes progressivement arreter de dire qu ont chiale les parent late mes toi donc dans nos

culote a place vous les 80%

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

oublie ça bobymich, ici on Quebec on est les rois en tant que chialeux, envieux, jaloux etc. plusieurs jouissent ce matin de la decision de HQ et ce que pour le bien de leur gars. C'est ça le Québec.... assez pathétique...

 

message auc fameux lates... lâcher le hockey et allez dans un autre sports qui est régie par des professionnels et qui a une structure solide et surtout qui respecte les jeunes et dans lequel les parents ont pas un mots à dire... allez donc jouer au football

Partager ce message


Lien à poster

mon fils joue deja au football pis tes comme une famille au football bien mieux structurer pi pas de passe droit

Partager ce message


Lien à poster

Jgb allez pas jouez au soccer et baseball il n'y a pas de late. Et pour ce qui est des chialeux c'est toujours la minorité qui chialent et dans ce cas ci ce sont les lates. Curieusement les parents des 80% des enfants affectés par la décision d'avoir des lates il y a 6 ans n'ont pas chialé ce sont seulement la minorité qui chialent

Partager ce message


Lien à poster

rookie tu travail tu pour hockey quebec toi qui a pas d enfant ses sur que ca ne peux pas te deranger quelle interet que tu a sur le hockey

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

hey rookie.. j'ai jamais entendu des parents de lates chialer à longueur d'hiver dans les arènas moi mais plutôt le contraire..j'ai bien hâte d'entendre votre nouvelle justification cet hiver...

 

j'ai pas dit un sports qui a des lates mais un sport organisé et sérieux dans lequel l'intéret des jeunes est le principal objectif.. tel que le football,

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que tout le monde est d,accord sur le principe (élimination des lates )

 

Car les lates s' ils était favosisés en bas ages c'était le contraire à la fin de leur hockey mineur (nombre limité de lates Midget AAA , perte d'une année Midget etc....).

 

Les autres problèmes était lorsqu'une équipe sortait du Québec ou avait beaucoup de lates ça devenait une contrainte

pour le droit de jouer a l'extérieur ou une bonne excuse pour des équipes qui perdait contre une autre (on sait bien ils ont rien que des lates c,est pour ça qu'ils sont fort ) etc...

 

Être lâte était rendu comme une maladie , alors pour guérir le remède n'est pas toujours bon et quelques fois il y a

des effets secondaires mais comme pour contrer le cancer ( radio et chimio therapie )quelque fois la remède semble pire que la maladie mais pour survivre c,est la seule solution .

 

Alors je suis déçu pour ceux qui vont être affectés par les effets secondaires mais avons nous le choix .

et je suis d,accord avec ceux qui disent que l,erreur c,est fait il y a 7 ans !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

On ne répare pas une erreur par une autre erreur. Que HQ mette ses culottes. Qu'ils appliquent le réglement de façon graduelle, à partir de mag. Ou encore, qu'ils mettent en place le mineur et majeur tout de suite tant qu'a vouloir uniformiser.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×