Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

De toute façon, on en reparlera peut-être plus dans 4-5 ans.

 

A moins qu'on veuille réimplanter les lates A LA CA SERAIT TROP!!!

Partager ce message


Lien à poster

arreter de me faire pleurer les seul que sa enerve aujourd hui s est les parent donc leur enfants etais dans l elite et la en sautant un an ex partir de 1er année bantam a premiere année midget avouez le au moins la marche est haute alors preparer vos petit rocket et vos ptit sidney sa va brasser fini les chance .et les parent frustrer bromont a des passe de ski le hockey ne sera plus le fun dans le simple lettre hahaha

Partager ce message


Lien à poster

euh coachbob, mon fils a déja joué simple lettre et en effet, l'élite se fout pas mal de toi. Tu reçoit pas de lettres d'invitation à des camps etc.

 

mais ça c'est un autre débat

c'est vrai dans certaine ville... il ne faut pas généraliser.... mais ce que je veux dire..... le simple lettre se plaint souvent mais..... faut voir ce qu'eux disent au sujet du 2 lettres aussi.... il y a toujours une raison à tout et toujours 2 cotés à la médaille

 

exactement coachbob, le simple lettre méprise le deux lettre et l'inverse. chacun tire la couverture de son bord.

 

c'est ce qui arrive présentment avec l'abolition des lates, certains cherchent à en tirer profit, d'autres à limiter les dégats

Partager ce message


Lien à poster

le seul point ou je te rejoins jeff c,est que c'est vrai.... les seul que ca énervent sont les parents de joueurs ordinaires qui prennaient la place des autres parce qu,ils étaient plus grand, plus gros et plus développé physiquement parce qu'ils étaient les plus vieux....... mais maintenant les plus grand, plus gros et plus développé ce sera les Janvier...... le seul hic.... c,est qu'il n'y a pas d,appellation pour ca.....mais détrompes toi..... ca ne changera pas.... les plus vieux seront tout de meme préféré aux plus jeunes plus petits.....

 

les BONS joueurs LATE ne payeront pas le prix... ca ne les affectent pas.... ils vont faire leur place quand meme

Partager ce message


Lien à poster

le seul point ou je te rejoins jeff c,est que c'est vrai.... les seul que ca énervent sont les parents de joueurs ordinaires qui prennaient la place des autres parce qu,ils étaient plus grand, plus gros et plus développé physiquement parce qu'ils étaient les plus vieux....... mais maintenant les plus grand, plus gros et plus développé ce sera les Janvier...... le seul hic.... c,est qu'il n'y a pas d,appellation pour ca.....mais détrompes toi..... ca ne changera pas.... les plus vieux seront tout de meme préféré aux plus jeunes plus petits.....

 

les BONS joueurs LATE ne payeront pas le prix... ca ne les affectent pas.... ils vont faire leur place quand meme

ils vont faire leur place, en effet. Mais ils perdent une belle année de hockey pareil.

Partager ce message


Lien à poster

monsieur x..... ils l,auraient rattraper quand meme cette année la puisque les BONS joueurs late n'auraient pas jouer leur 2 ieme année bantam.... ils auraient fait le saut directement au midget AAA sous l,ancien systeme..... suite à leur premiere année au bantam....

 

au lieu de jouer avec des 14 ans et d'etre considérer comme un 15 ans aux yeux du midget AAA...... les lates vont rejoindre leur groupes d'age tout de suite...... donc ils sont 15 ans et jouent avec des 15 ans.....

Partager ce message


Lien à poster

coac bob sa fais longtemps que je suis dans le hockey maison et que je cotoye du monde du 2 lettre un année il ne veulent rien savoir du 2 lettre l année suivante les chance son bonne je ne denigre pas le hockey elite se que je deplore sla plupart des gens qui sont dans l elite oublie leur racine et bien la il vont revenir sur terre j ai vu au camp 2 lettre l année passé des gens arrivé a l arena avec leur air hautain et quand il son coupé il critique tous le 2 lettre vive le hockey maison la ou les gens sont terre a terre et manquer des joueurs au pratique je coach depuis 20 ans et je te dis que je n ai pas eu souvent des absence a mes pratique meme si je n ai pas un manteau aaa ou une tite tuque 2 lettre je suis capable de montrer au jeune et en plus je suis apprecié des jeune et leur parent je ne veut rien savoir du 2 lettre

Partager ce message


Lien à poster

désolé coachbob ce n'est pas ce que je voulais dire. je comprend votre point vous avez en effet raison

 

c'est plutôt que le mien perd une année pee-wee et pourra pas jouer avec ses chums au colisée. ce sont de belles années pee-wee avant de tomber bantam...

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

hey un confrère de l'ontario qui a visité ce site et lue nos interventions m'a fait parvenir un courriel et il est crampé car il m'a expliqué ce qui frapper les parents des non dits lates et voici ce qui ce passe chez nos voisins...

 

exemple fétiche ici les bantam....

 

si c'était le statu quo il y aurait des lates 93 des 94 et des 95 ...maintenant il n'y a plus de lates 93, les 94 reste, les 95 et on rajoute les lates 95.. première observation... ils gardent que quelques 94 grand, costeau, rapides qui ont l'expérience du contact de 2ans.. pour le 95 si le late qui arrive est semblable au 95 régulier ils prennent le late 95 pourquoi... il lui reste plusieurs mois de develloppement et etant donné que les deux sont pareils le late est choisi....ahahahah j'en ris encore...excuse-moi jeff63... vous allez vous faire pogner encore!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

coac bob sa fais longtemps que je suis dans le hockey maison et que je cotoye du monde du 2 lettre un année il ne veulent rien savoir du 2 lettre l année suivante les chance son bonne je ne denigre pas le hockey elite se que je deplore sla plupart des gens qui sont dans l elite oublie leur racine et bien la il vont revenir sur terre j ai vu au camp 2 lettre l année passé des gens arrivé a l arena avec leur air hautain et quand il son coupé il critique tous le 2 lettre vive le hockey maison la ou les gens sont terre a terre et manquer des joueurs au pratique je coach depuis 20 ans et je te dis que je n ai pas eu souvent des absence a mes pratique meme si je n ai pas un manteau aaa ou une tite tuque 2 lettre je suis capable de montrer au jeune et en plus je suis apprecié des jeune et leur parent je ne veut rien savoir du 2 lettre

En effet, le monde du AAA et du deux lettres, c'est parfois tout un monde je te comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×