Aller au contenu
defor

appui de la règlementation tel quel

Messages recommandés

il faut prendre un peu de recul , le problème n'était pas vraiment les lates car peu importe l'option mise en place , il y aura tjrs 2 ans d'écart entre certains joueurs , le problème c'est vraiment qu'il fallait avoir la même règlementation que partout ailleurs ,

 

pourquoi faire comme partout ailleurs ? la réponse est simple c'est parce que c'est nous qui avons changé il y a qqes années et personne d'autres au monde n'a emboîté le pas , alors il nous faut rajuster le tir

 

pour le mineur -majeur , il faut juste être un peu patient ça viendra , première nouvelle que l'on va savoir on va être en train d'en discuter sur POC lolll

 

y as-tu juste moi qui pense que hockey québec s'ajuste à la grande popularité du hockey AAA (été) en adoptant une philosophie qui tend vers cette dernière?

Partager ce message


Lien à poster

je n'ai aucun problème à suivre le reste du Canada, mais faudrait suivre partout.Si je ne me trompe pas, on est les seuls à avoir comme date d'entrée à l'école le 30 septembre.( la raison pour laquelle on avait instauré les lates ). Ailleurs, ils prennent les années civiles pour l'école. Donc ex , 1 er janvier 95 au 31 déc 95.Donc il faut pas se demander pourquoi ils suivent la même chose avec le hockey ! Donc on suit pour le hockey, mais on est pas harmonisé avec l'école contrairement à eux...

Partager ce message


Lien à poster

en ecrivant tantot je pensais la meme chose pour l`ecole tout devraient etre du 1 er janvier au 31 descembre c`est exactement ce qu`ils faudraient faire dans tout nalheureusement......

 

tres bien dit defor on ne peut pas etre plus clair que cela!! bravo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

je crois pas que defor et moi chialons ca serais plutot ceux qui refuse la simple réaliter la logique prise par hockey quebec dans mon cas je souhaiterais de tout coeur que mon fills soit un late ca fait 2 ans bientot 3 pour avoir une dérogation pour que mon gars joue a un plus haut niveau moi ca ferais mon affair et celle de mon fils ils adore jouer AAA été pour 3 raisons il joue avec son année et avec l`année plus vieux un calibre qui ne peut retrouver a sa saison hivernal j`aprehende la prochaine saison ca donne quoi quìl domine en forcant peu quel message social ca lui donne que tout est trop facile j`apprehende le jour ou il va juste en faire asser pas plus, pour moi le hockey esy un un jeu qui tout en meme temps peut servir mon fils a devlopper son estime sa confiance et sa volonter de reussir en y mettant l`effort tout en lui permettant de rever a etre crosby ovechkin latendresse le temps qu`il joue il se realise il n`est pas sur un coin rue sombre a se faire raconter des peurs! et plus tard si sa peut etre un facteur pour qu`il reussise dans un domaine ou un autre c`est ca qui conte pour moi sinon j`aurai au moin essayer

 

comme j`envie les lates qui vont se retouver une année plus haut un bon joueur va rester un bon joueur ceux qui chiale sont plutot comme ca se passe a tout les shere de la vie des gens qui on a perdre d`une situation j`ai jamais vu quelqu`un chialer apres un gain surtout quand il ne peut etre que positif pas compliqué j`ai bien hate de les voir ceux qui vont chialer en debut saison n`ayons pas peur des mots dure retour a la réalité en meme temps faut pas se le cacher combien fois qu`un parent me disait il est bon mais c`est un late bien la il n`aura plus de raison de chialer faut juste pas etre hyippocrite avec sois meme laisser vos jeune jouer les amis

 

tantot comparer cela a UN DIVORCE son social en entier sera bouverserson enfant s`en remettera pas HA! HA! c`est le pire manque d`objectivitée de raisonnement que j`ai pu entendre et j` en passe j`aurais jamais penser dans mes pensées les plus folle a ecrire un texte comme cela bonne chance a toi tu pars de tres tres loin j`espere que tu ne pense pas vraiment ce que tu as ecris tu as de l`avenir a hollywood dans le dramatique mon ami

Partager ce message


Lien à poster

wow le classique d je l`arrendait celle la tu est probablement le millieme toujours les meme ca se fera en temps et lieu si naturellement il se rend la il a le potentiel il reste a lui de choisir pauvre frustrer que tu est

Partager ce message


Lien à poster

Carey Price arrête plus tu écris plus tu te cale !!!!! Écoute mon vieux si ton fils réussi un jour à faire du midget AAA la mais la tu pourras rêver à une possible aventure de hockey pour fiston. D'ici la... ce ne sont que des fantasmes !!!!

 

Mais qui es-tu pour juger du bien être des enfants touché par ce changement ? Donc, si je te suis tu aimerais qu'on enlève une année de développement à ton fils OK laquelle ? On lui enlève une année Bantam non attend il est sera sûrement tellement bon qu'on lui enlève le midget espoir bang midget AAA direct ? Demande donc à ton fils qu'elle année il veut sacrifié ? parce qu'il s'agit de ça mon vieux pas de surclasser des lates parce qu'ils sont trop forts BORDEL !!!!!!

 

Alume calvasse !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×