Aller au contenu
coach

richelieu l'an prochain

Messages recommandés

je sais qu'il va avoir moins d'équipe l'an prochain au niveau midget aa au richelieu mais quelle équipe reste et qui est éliminé. qui seront a surveiller....

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Cinq Équipes: Collège Charles Lemoyne, Collège Francais, Grands Ducs, Éclaireurs et Patriotes.

Partager ce message


Lien à poster

faque ça redevient se que c'était avant qu'il y ait les Voyageurs et les Prédateurs :D

 

et eux les Voyageurs et les Prédateurs est-ce qu'il vont se retrouver au BB ou il disparaissent pour de bon :?:

Partager ce message


Lien à poster

L'an prochain, les Voyageurs seront divisé parmi les Éclaireurs et les Grands-ducs... et les Prédateurs seront divisé parmi le Collège Francais et CCL.... Les Patriotes ramasse Napierville a se que je sache....

La saison sera comme l'Espoir, c'est-a-dire, contre les Équipes de l'Estrie et du Centre du Québec (la Mauricie)....

D'après moi, cela laissera plus de place au 17 ans, ceux la qui sont les grands oubliés au Québec. :evil:

Espérons seulement que les recruteurs seront dans les estrades. :|

Il ne faut pas oublier que le CC est de retour, dans le Richelieu, comme il y a 7 ans. Enfin, plus de classes et plus de chances au jeunes de s'affirmer et de gravir les échelons. Même a l'age de 17 ans, il faut persévérer dans son sport. 8)

 

C'est mon opinion. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bien je crois que dans le AA les places pour les 17ans seront moins la surtout cette saison en vu des lates qui auraient été fort dans l'espoir vont se ramasser AA

Partager ce message


Lien à poster

Il restera que le AA sera toujours une ligue de 17 ans et sera de loin une ligue de 15 ans. Je crois que dès cette saison il y aura beaucoup de club de plus fort calibre que le AAA grace justement au 17 ans. Le AA va devenir la pépiniere des joueur de calibre junior AAA et de collégial AA qui fera sont retour des lannée prochaine

Partager ce message


Lien à poster

faut quand même pas exagéré la ! du AA sa peut pas être meilleur que du midget AAA... Tu peux avoir un bon club midget AA mais y'aura jamais le talent qu'il y a dans le AAA... j,veux dire dans le AA tu as quoi, 1-2 pratiques semaines... AAA t'Es sa glace chaque jours, veut veut pas, tu t'améliores pas mal plus!

 

C'est mon opinion :)

Partager ce message


Lien à poster

Prend le top 30 de la ligue AA du québec et d'apres moi ils sont de taille a un club AAA. L'age porte une grosse différence la dedans. Surtout cette année le AAA va etre plus faible que dhabitude.

Partager ce message


Lien à poster

En début de saison peut-être! mais a la fin de l'Année oublie sa! C'est pareil avec de l'espoir, selon moi prend n'importe quel club espoir contre n'importe quel club BB au début de l'année, le BB va gagner! mais a fin de l'année, oublie sa la l'espoir va éclater le BB! pourquoi ? le nombre d'heure de glace est vraiment plus élevé!!

Partager ce message


Lien à poster

En début de saison peut-être! mais a la fin de l'Année oublie sa! C'est pareil avec de l'espoir, selon moi prend n'importe quel club espoir contre n'importe quel club BB au début de l'année, le BB va gagner! mais a fin de l'année, oublie sa la l'espoir va éclater le BB! pourquoi ? le nombre d'heure de glace est vraiment plus élevé!!

Cette saison ce ne sera pas le cas car il y a une GROSSE coche entre l'Espoir et le BB ...Tk dans notre region le Bb est enormement de difference ...Je regardes pomal tous les pratiques de l'espoir et les defenseurs fotn encore des slap shot en coups de golf ..Il y a un petit probleme quand tu es rendus a ce niveau ...Tk C'est mon point de vue et ce que j'ai remarquer

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×