Aller au contenu
Invité jgb

demande de joueurs pour l'extérieur du Quebec

Messages recommandés

zazlm a propos du college charles lemoyne ils sont a preparé quelques chose pour l`an prochain nais durant le cours de la saison il y aurait le midjet aaa m, marrier vp qui est impliqué je les ai rencontrés en fin saison il m`ont expliquer ce qui devrait ce faire en gros commme je ne suis qu`un parent j`aime mieux pas m`aventuré sur une pente glissante et rependre des chose éroné le coaches et les ass des riverains midjet AAA celui du midjet espoir et du pee wee AA sont impliqués a ce projet en collaboration avec le college ca va impliqué a partir de atome ou novice mais je suis pas certain a 100% disons a 99%je veut juste pas faire des déclaration éroné j`espere que cela vous encouragera bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

c'est positif si les ecoles le font de plus en plus mais aussi ça fait juste confirmer que le hockey mineur est payant

:lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

si tu le sait pas c'est que tu as pas d'affaire là...pas pour toi 8)

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

pour tout ceux qui sont dans le processus de savoir s'il désire poursuivre leur hockey/étude dans une université Américaine... placez dans votre agenda que le 11 octobre prochain, il sera possible de voir le calibre de jeux lors d'un match oppossant l'Université du Vermont à l'équipe RPI ( Juneau et St-Louis ont joué pour ces Universités)au Pavillon de la jeunesse de Québec. à ne pas manquer...

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de lire le lien avec tsn. Il y a beaucoup de chemin à faire avant qu'une université canadienne soit intégrée dans cette ligue. Beaucoup de problèmes notamment au niveau des bourses d'études et la façon de choisir les joueurs. Ce n'est pas par ce que l'université applique qu'elle va être auto matiquement acceptée.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

cela peut arriver plus vite que ce que l'on crois.... il y a une demande accrue de la part des joueurs et les Université canadiennes ne veulent plus perdre d'élèves au détrimant des Uni. américaines..mais c'est certain qu'il y aura beaucoup de lobbying de la part de lhjmq et c'est pourquoi l'ouest commence le bal...

Partager ce message


Lien à poster

Quelle frustration ce jgb ...Il faut que tu arrête car cela n'est pas plaisant maintenant de venir sur ce site .Tu reviens toujours sur ce sujet qyui est déja du passé .Oui ton gars est late , bon il a profiter toutes ses belles années donc maintenant il faut qe tu tourne la page et d'être positif dans la vie car pauvre toi ton gars ne fera pas les pro tout comme nous .....

 

À toutes les fois que le gouvernement prenne une décision tu dois être frustré et être et vive frustré ne sert à rein dans ce monde , va de l,avant et ton va faire de même .

 

Sans rancune contre toi mais seulement contre tes commentaires qui ne finis plus .

 

 

 

Merci de ton écoute jgb

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

red tu est un vrai red neck hein?? j'ai mentionné combien de fois que mon gars est pas late et ne joue pas ici... tu as bien comprits cette fois ?? si tu est pas capable de visionnement, ouverture et d'échange d'idée c'est ton problème, ou est-ce que tu est aveuglé par le fait qu'enfin ton gars va pouvoir être dans le grand club et que tu est prêts à écrasser tout ce viendra sur son chemin ??

 

c'est vrai que les journalistes qui en parlent doivent aussi être des frustrés qui ont tous des gars qui sont lates... est-ce ta nouvelle excuse pour cet hiver dans les arènas ? tu pourras pus blâmer les kids LATES d'avoir prits toutes les places alors frappons sur les parents de lates qui seront tous des frustrés ?? ou vas-tu encore critiquer les jeunes de Mt-Laurier qui ne veulent pas allez dans le AA et qui malheur !!!! rendent le BB trop fort et les kids de St-Agathe qui restent CC au lieu d'allez dans le AA ?? pas fort red..si après tout ça ton gars fait pas le AA..arrête de blâmer .. et apprécie le, le hockey est pas la fin du monde mon red :lol: et pas faire le AA est pas une honte non plus..

 

ouverture d'esprit mon red neck..ouverture d'esprit

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×