Aller au contenu
Goalie.Farry

Plus grosse blessure?

Messages recommandés

Ben jai entendue qu'un gars bantam BB ces presque casser le cou par une mis-en-echek par derriere...Ses quoi les plus grosse blessure que vous avez vue,vecus ou entendu parler cette anner?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Dans le Bantam AA, un joueur de Beauval est allé cogné un gars ..puis le gars je ne sais trop comment en est ressorti avec une fracture ouverte (on voyais son os et tout )... mais s'pas des blagues.. puis le gars qui la plaqué ben y'étais vraiment solide cette année

Partager ce message


Lien à poster

Tant qu'à moi.... il n'y a vraiment aucune fierté, aucun mérite à réussir à blesser des adversaires pas notre force physique. Les mises en échec doivent être utilisé comme outils défensif et non pour faire mal!

 

Ce sujet ne va nulle part et n'a pas d'objectif selon moi...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

oui mais en apliquant une mise en échec cette année vraiment clair l'autre gars c'est pas fait mal s'tais défensif sur le bord d'la bande j'me suis déplacé 7 vertebes !!.. est-ce que sa fait d'moi un fou qui veut arracher la tête a tout l'monde ??.. mais le gars qui a eu la fracture ouverte ben y'é mal tombé.. oui le gars arrivait vite.. mais on s'entend que si tu joues contact.. faut que tu t,attend a en avoir mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

javoue que cest con comme sujet un peu la... mais c vrai quon vois bcp plus de blessure quavant!!! et de plus en plus grave

Partager ce message


Lien à poster
Invité

mais c ki le gars qui a frapper lgars quia faites le fracture ouverte :?

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Moi, la pire blessure que j'ai entendu c'est un goaleur qui avait oublié son jack et qu'une testicule a éclaté sur la glace, plein de sang après avoir reçu la rondelle en plein dessus. Il n'a plus jamais joué au hockey. Ca fait plusieurs années.

 

Ouach !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×