Aller au contenu
Goalie.Farry

Plus grosse blessure?

Messages recommandés

hey bigfan ses tu une rumeure sa ou ses vraiment vrai car une testicule qui éclate la.... tk si ses vrai faut pas etre très bien dans sa tête

 

pour goaler sans jackstrap :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Non c'est vrai. C'était un match de finale de tournoi et le goaleur n'a pas voulu le dire à son coach qu'il avait oublié son jack parce qu'il ne voulait pas être remplacé par l'autre gardien. Il avait seulement 11 ans alors il sait peut-être dit qu'il serait capable de bloqué un tir à ce niveau.

 

Une chose est sur c'est que je n'ai jamais entendu quelqu'un hurler de la sorte. J'en ai encore la chair de poule juste à y repenser.

Partager ce message


Lien à poster

eu ki on peur de se faire blessé ki reste che eu pi ki aille jouer ds le b. Une mise en echec sa fait pas mal sauf quand qui en a un fif ki te plante de dos. Le sujet yer bin corect ya marquer quel est la plus pire blessure que vous avez vu et non quel est le plus gros check que vous avez vu

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve se sujet completement épais, car si les joueurs veuleut jouer au hockey pour s'amuser à blaisser les autres, il devraient changer de sport, car les mises en échec ne sont pas fait pour tuer les autres, mais plutôt pour les ralentirs ou pour les enpêcher de faire un but et non pour blesser les autres.... Effectivement souvent des accidents arrivent, mais il ne faut pas oubliger les autres à se retrouver à l'hopital et de ne pas finir sa saison, car on ne sais jamais ce qui peut arriver.... Juste vous donner un exemple, l'hiver passer, un joueur c'est fait plaquer et il est mal arriver sur la bande et il c'est fracturer le bassin il a passer exactement un mois sans jouer, lorsqu'il est revenu, il restait uniquement quelques match à la saison.... Le pire dans tout cela, c'est qu'un accident peu arriver tellement vite, et on ne sais pas comment sa peu finir.... Il ne faudrait juste pas assurer la bonne santé des joueurs pour le reste de leurs vies, uniquement pour un gros check......

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve se sujet completement épais, car si les joueurs veuleut jouer au hockey pour s'amuser à blaisser les autres, il devraient changer de sport, car les mises en échec ne sont pas fait pour tuer les autres, mais plutôt pour les ralentirs ou pour les enpêcher de faire un but et non pour blesser les autres.... Effectivement souvent des accidents arrivent, mais il ne faut pas oubliger les autres à se retrouver à l'hopital et de ne pas finir sa saison, car on ne sais jamais ce qui peut arriver.... Juste vous donner un exemple, l'hiver passer, un joueur c'est fait plaquer et il est mal arriver sur la bande et il c'est fracturer le bassin il a passer exactement un mois sans jouer, lorsqu'il est revenu, il restait uniquement quelques match à la saison.... Le pire dans tout cela, c'est qu'un accident peu arriver tellement vite, et on ne sais pas comment sa peu finir.... Il ne faudrait juste pas assurer la bonne santé des joueurs pour le reste de leurs vies, uniquement pour un gros check......

Vraiment je voulais que voir la diference des blessure. Il me semble que les blessure serieuse est entrain d'augmenter et je voulais just voir si cetais une reliter... personelment je bless persone je suis gardien...

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que vous avez mal compris lintention du jeune qui ne veut que savoir les blessure qui vous on le plus marqué. Il ne mentionne jamais que Hugo Savary voulais tuer lautre joueur alors avant de traité tout lmonde dépais parce quil blesse un adversaire vous devriez p-e pense au jeunes en question.Les mises en échec font partit du jeu et elles peuvent entrainé certaine blessure grave ou moins grave et je ne pense pas que c'est se que les joueurs visent a une age assez jeune on parle quand meme de joueur bantam.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois pas que il veulent tuer quelqu'un souvent , mais il y as des joueurs qui veulent faire mal ca s'est sur :cry: :cry: :cry:

 

Le Capt de Harrington en fin de semaine a blesser un jeune serieusement , il voulait peut-etre pas le tuer mais il voulait que ca fasse mal et ete frut car Terrebonene les as battus 5-1.

 

C'est remarquable comment souvent ses geste se passe en fin de match.

 

PS: le jeune blesser est partis pour 8 semaine (poignée casser et Commotion)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×