Aller au contenu
paulhockey

AAA 2001 (Résultats, Équipes, Top Joueurs)

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Je suis une maman du rocket rive nord, oui c'est vrai c'est dommage pour les bulldogs fires, mais les responsables de cette situation sont les adultes qui ont essayer de detourner les reglements. Les reglements sont la pour etre respecté sinon a quoi bon en avoir. Ceci dit, notre finale a Québec a été toute a fait majestueuse, nous avons mener le match tout le long pour se faire VOLER la coupe par des petits garcon qui la voulais aussi. Bravo aux diable rouge rive sud c'étais un tres beau spectacle.

 

Aujourd'hui nous avons gagner une semi-finale encore une fois ALLUCINANTE 8 a 7 en fusillade

OUFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!! les parents ont était a notre maximum, crie de joie, pleure etc était au rendez-vous.

Bravo aux 2 équipes. Le Wild et nos petits chéri nous ont donner un spectacle de haut niveau.

 

Nous avons perdu en final mais nos p'tit gars étais bruler.

 

Bravo au Rocket Rive nord pour la belle saison de AAA

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Auncune idee ???

Partager ce message


Lien à poster

DISQUALIFICATION DES BULLDOGS (2001)

 

Moi ce que j aimerais bien savoir c`est ce que les parents ont dit à leurs petits après avoir triché, tout en prétendant qu`ils ne connaissaient pas le règlement. Oui !!! Bien sur.

Et on essaie de faire passer les ROCKET Rive-Nord pour les méchants. Très triste!!!!

Très dommage pour les petits Bulldogs.

Triché... tu y vas fort surtout dans cette situation. Et non je t'assure qu'il (coach) ne connaissait pas le règlement pas plus que moi. Le samedi en ronde préliminaire ont s'est même jasé et je lui ai fait part qu'il était clair qu'il avait une faiblesse évidente à cette position. Et il m'a indiqué qu'il allait possiblement regarder pour avoir un gardien supplémentaire 2001 pour le reste du tournoi et je trouvais juste ça normal. Ne connaissant pas le règlement plus que lui penses-tu vraiment qu'il aurait fait jouer ce joueur en demi-finale en sachant qu'il allait perdre par défaut. Faut être logique aussi.

 

Le règlement était bel et bien là je te l'accorde mais si dans votre tête vous pensez qu'il a triché délibérement vous faites erreur et je trouve ça cheap et j'espère que c'est pas ce qui a été dit aux jeunes rockets pour leur expliquer qu'ils jouaient quand même la finale après leur défaite.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Triché... tu y vas fort surtout dans cette situation. Et non je t'assure qu'il (coach) ne connaissait pas le règlement pas plus que moi. Le samedi en ronde préliminaire ont s'est même jasé et je lui ai fait part qu'il était clair qu'il avait une faiblesse évidente à cette position. Et il m'a indiqué qu'il allait possiblement regarder pour avoir un gardien supplémentaire 2001 pour le reste du tournoi et je trouvais juste ça normal. Ne connaissant pas le règlement plus que lui penses-tu vraiment qu'il aurait fait jouer ce joueur en demi-finale en sachant qu'il allait perdre par défaut. Faut être logique aussi.

 

Le règlement était bel et bien là je te l'accorde mais si dans votre tête vous pensez qu'il a triché délibérement vous faites erreur et je trouve ça cheap et j'espère que c'est pas ce qui a été dit aux jeunes rockets pour leur expliquer qu'ils jouaient quand même la finale aprèsE leur défaite.

 

Bien moi ce que je trouve vraiment cheap, c' est d'enlever un petit gardien qui était la pour les 4 premiers matchs et le retirer en semi-finale parce qu'il y a une faiblesse evidente. Le coach aurait peut-etre du voir a ca un peu plus tot. Et qu'a t'il dit au petit gardien. Merci, mais là tu n'est plus assez bon pour la semi-finale. WOW!!!! Comment peut-on faire ca à un petit joueur de 6 ou 7 ans.

 

Et si ce n'était pas pour quelqu' un de Quebec qui regardait le match des buldogs contre les Rockets et qui connaissait probablement les Buldogs, si cette personne ne ce serais jamais ouverte la bouche bien probablement que personne ne ce serais rendu contre de rien et ca aurait bien passé.

 

Quand j`utilise ma logique bien je crois qu`il connaissait le règlement.

 

Une autre raison évidente qu'ils connaissaient le règlement est que pourquoi avoir attendu que les Rockets trouvent toute les preuves que le petit gardien etait sur aucun alignement en ronde preliminaire avant de dire qu'il ne connaissait pas le règlement???????

 

De toute facon ca n'as pas besoin d'etre au Hockey, je n'ai jamais vu de ma vie dans aucun sport ou il est possible de r'ajouter un joueur à son lineup en plein milieu d'un tournoi pour essayer de renforcir son équipe. Voyons, c`est bien trop normal que l'on ne peut pas faire ca.

Pensez-vous qu'aucune autre équipe ne crois avoir certaine faiblesse, une chance qu'ils connaissent les règlements sinon tous les équipes changeraient de joueur n`importe quand.

 

Faut etre logique aussi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher sidthekid87 tu sembles jouer le veuves offensées. Moi je suis encore renversé de cette histoire. Les Bulldogs n'ont quand même pas fait joué un 2000. Leur gardien n'était pas de calibre point à la ligne. Ils ont simplement voulu mettre un gardien qui pouvait faire le travail.

 

Avec ce que les Rockets ont fait pour atteindre, je suis convaincu que si les Rocket peuvent trouver un joueur supérieur à un joueur de leur présent alignement, il le changeraient si ça peut les aider à atteindre les finales. Il est ridicule de penser que les Bulldogs ont voulu tricher. C'est certain que maintenant il ont appris, parce que pour la plus part, le AAA est nouveau.

 

Tu parles d'un vrai match de AAA plus entre le Wild et le Rocket, tu veux certainement parler d'un match de calibre élite. Alors ne reste pas surpris si un gardien se fait remplacer par un autre qui est de calibre élite.

 

La seule et unique raison de tes propos est que tu as un lien étroit avec les Rockets. Moi j'en ai aucun.

 

Les Bulldogs sont au tournoi du National AAA, excellente occasion de leur montrer que vous pouvez vaincre les Bulldogs de façon normal avec un gardien de calibre mais dans le fond de vous même vous savez que vous n'avez aucune chance de les battre maintenant.

Partager ce message


Lien à poster

Alors tu as bien raison à cet age ça se joue sur la glace et les Bulldogs ont battu les Rockets. Mais Les Rockets frustrés n'ont pas acceptés le résultat, pathétique tout cela que de chagriner des enfants après avoir gagné. Surtout qu'ils ne comprennent sûrement pas ce qui c'est passé.

 

Chacun sa vision

Partager ce message


Lien à poster
Invité

On voit bien que tu as un lien avec les Buldoggs, Je ne sais pas si les Rockets etaient frustré mais toi tu es definitivement frustré de cette incident.

 

BOTTOM LINE FAIR is FAIR. En bout de ligne ce qui est juste est juste.

 

If you want to play, Play by the rules. Si tu veut jouer, bien joue par les reglements.

 

C'est de l'élite et non du récréatif!!!!!

 

Les Rockets etaient dans leur droit et je suis sur que tout autre equipe aurais fait la meme chose.

En tout cas tous les autres equipes que j' ai entendu parler de ce sujet. Saut probablement ton equipe des Buldogs!!! Bien sur!

 

Tu parles d`enfant Chagriné, t'es tu meme arrete une seconde et pensé a ce petit gardien. CHAGRINÉ. Il devait etre plus que chagriné ce jeune garcon. Mais ca, ca n' as pas l'air de t'atteindre du tout. Moi c' est ce qui me touche le plus dans cette histoire.

 

Tu as bien raison. Chacun son idée.

Partager ce message


Lien à poster

Ok les Bulldogs sont des tricheurs et les Rockets sont des champions.

 

Ça ne sert à rien de s'obstiner on arrivera à rien.

 

Il reste un tournoi ou presque profitons de ce tournoi pour avoir du plaisir!

 

Et aucun lien avec les Bulldogs quoi que tu en penses, juste un simple observateur.

Partager ce message


Lien à poster

Petite modification de mon top 5 personnel je précise après mon 6e tournoi 2001 que j'ai vu.

 

Top 5 équipes :

1-Diable Rouge Rive-Sud (RTHEEQ)

2-Wild (ATHEQ)

3-Vipers (ATHEQ)

4-Bulldog (ATHEQ)

5-Rockets Rive-Nord (ATHEQ)

 

Je dois débarquer les Dragons et mettre les Rockets qui ont chauffé les Diables Rouge a Québec et battu le Wild en demi-finale au tournoi Performe. Bulldogs un peu supérieur . Vipers et Wild se ressemblent beaucoup. Diables au-dessus pour cette année des 4 autres.

 

Et comme un autre sujet parle de faire un tournoi des champions. Il faudrait voir ces 5 équipes compétitionner ensemble tout le temps dans le AAA. Les autres équipes devront s'ajuster et prendre note pour être au meme niveau.

 

Je serai a Trois-rivières pour un 7e tournoi 2001 ce weekend. Seulement les Diables sont la dans les équipes fortes de mon Top5. Je vous redonne des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×