Aller au contenu
paulhockey

AAA 2001 (Résultats, Équipes, Top Joueurs)

Messages recommandés

En espérant que les chicanes de famille se termineront :?

 

Quelles équipes seront à ce tournoi (les Vipers, National y seront ainsi que Mtl Métro)

et quelles sera favorite à ce tournoi?

Partager ce message


Lien à poster

Bon FINALEMENT

 

Il y en a qui comprenne que dans la vie comme dans le sport les règlements ce doivent d' être respecté sinon à quoi bon.

J`espere que les parents et les fans des Bulldogs vont finalement accepté ou bien juste comprendre que les Rockets ont simplement

appliqué le règlement que eux memes devaient respecté.

 

En esperant que tout le monde retrouve son esprit sportif et que tout le monde prenne lecon de bien faire attention au règlement

qui peuve différer d`un tournoi à l`autre.

Partager ce message


Lien à poster

Il faut l`avouer vous avez du bon spectacle.

 

Bravo WILD-DIABLE et ROCKET.

 

FELICITATION!!!!!!!

 

Je crois que tu oublis les Vipers qui ont une formation supérieur au Rockets.... désolé sidthekid87

Partager ce message


Lien à poster
Invité

OK SOLO Fan des Buldoggs RELAXE!!!! RESPIRE UN PEU.

 

Je n`ai jamais dit que les Vipers n`etait pas bon. Au contraire, Ils ont une tres belle equipe.

 

Je fesait juste repondre au commentaire de THE BOMB car j`ai eu la chance de vois c`est 2 matchs et c`etait du tres beau hockey.

Les 2 matchs etaient tres intense. 1 en prolongation et l`autre en tir de barrage.

 

Alors calme toi un peu.

 

Il y a pas personne qui a dit rien des Vipers.

 

Il n`y a pas personne de désolé ici, a part toi

Partager ce message


Lien à poster

Thebomb en a conté une petite, les Rockets ne sont malheureusement pas au tournoi de Candiac. Je suis bien déçu surtout qu'il parait qu'ils donnent un bon spectacle, mais pas contre les Bulldogs cependant.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Thebomb en a conté une petite, les Rockets ne sont malheureusement pas au tournoi de Candiac. Je suis bien déçu surtout qu'il parait qu'ils donnent un bon spectacle, mais pas contre les Bulldogs cependant.

2 de ces joueurs 2001 jouent dans l'association du hockey mineur de St-Eustache ( novice cette année). 6 autres joueurs 2000 jouent pour le AAA Rockets (dans l'une des 3 équipes). Si le spectacle vous intéresse il y aura sûrement lieu .............dans ma ville :wink:

Partager ce message


Lien à poster

non nous ne serons pas a candiac en juin.notre saison ses terminer a trois riviere et je crois que 3 tournoi donc 2 en 10 jours ces bien asser pour des jeunes de 6ans.les gars ont pris beaucoup d'expérience et se sont BIEN AMUSÉS.Mais la ses le temps des vacances. BRAVO LES GARS.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Également bravo aux coachs des Rockets 2001 :wink:

 

bon repos et bonnes vacances estivales à vous et vos enfants

 

 

et on revient en forme pour la saison 2008-2009 à St-Eustache avec un nouveau CA .........du tonnerre :wink:

 

Sophie

Partager ce message


Lien à poster

:lol: Bien Oui THE BOMB en a conté une bonne..

AH AH AH !!!!

Je voulais juste voir la gang de Buldogg enragé courir pour voir si c`était vrai.

AH AH AH !!!!!

 

Faites vous en pas les Bulldogs les Rockest ne seront pas là.

 

Une belle chance pour les Buldoggs de se rendre en finale car il n`y aura pas une tres grande competition a ce tournoi.

 

Pas de Wild, pas de Vipers, Pas de Diable, Pas de Rocket Rive nord, la seul equipe qui est peut etre là qui fait parti des meilleurs

équipes sera les Dragons.

 

 

Alors allez-y fort les Bulldogs!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×