Aller au contenu
paulhockey

AAA 2001 (Résultats, Équipes, Top Joueurs)

Messages recommandés

Le mien est ne le 21 decembre 2001..... AYOYE!!!

 

Il etait pas mal du tout, tout un marqueur (seul qui fesait des top nets a profusion) et il devait pratiquer son patin en MAGH2 mais devra le faire dans le Novice C la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster

Le joueur du Viper est Bouchard (#87)

Oui merci

Le sujet des 2001, je ne l'ai pas démarré de mauvaise foi mais au contraire je m'y intéresse parce que fils et neveux y participent donc pas de mauvaise intention et même si je nomme équipes ou joueurs se sera jamais pour descendre l'un ou l'autre, chu pas cave quand même.

Heureux de savoir que c'est toi daf l'entraineur des petits diables Rive-Sud. Vous avez vraiment une superbe équipe. Est-ce vrai que vous jouez et pratiquez ensemble au printemps depuis 3 ans?

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Monsieur Paulhockey,

 

Savez-vous qui est ce joueur, des Bulldogs qui n'était pas élligible??

 

Nous venons de jouer avec ce petit joueur 87, il est extrèmement talentueux, il un tir ....et un coup de patin.....et ce n'est qu'un 2002, c'est ce qu'on appelle du talent à l'état pur!! Si ce jeune le veut il se rendra loin..

 

Ayant vu plusieurs tournois et joueurs 2001, c'est un des meilleurs que j'ai vu...vu son jeune âge.

Partager ce message


Lien à poster

Le joueur du Viper est Bouchard (#87). Son père l'a mis sur youtube

 

À ce que je comprend, c'est un late 2001, donc techniquement il était magh1 selon l'ancien tableau des âges mais il aurait joué novice A la saison dernière (régulier ou affilié, je ne sais pas). Il a joué AAA avec les Gouverneurs (2000) l'an dernier. ENTK si c'est vrai pour son âge, ce garçon est extrêment talentueux.

 

Encore une rumeur!!!!! Ce n'est pas CE Tommy Bouchard sur Youtube. C

 

Bon Ilovehockey, qui est qui ?

 

Le Bouchard #87 Vipers 2001 ?

Le Bouchard sur youtube ? (qui ne l'est plus suite à mon post)

Partager ce message


Lien à poster

Aucune idée qui est le Bouchard sur Youtube mais ce n'est pas celui des Vipers. Il jouait dans le novice A cette année et MAHGS 2 en 2006-2007.

Partager ce message


Lien à poster

Donc c'est le même.

 

J'ai eu un doute

M.Knight, êtes-vous au courant de la discalification des Bulldogs(2001) au Tournoi Challenge Quebec 2008??

 

Si, oui connaissez-vous le petit joueur qui n'était elligible?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Heureux de savoir que c'est toi daf l'entraineur des petits diables Rive-Sud. Vous avez vraiment une superbe équipe. Est-ce vrai que vous jouez et pratiquez ensemble au printemps depuis 3 ans?

Non c'est est une fausse rumeur et cette question m'a été posé souvent. L'équipe a débuté ses activités cette année comme toutes les autres. La seule différence est que le noyau de l'équipe a été formé l'an dernier et que nous avons pratiqué ensemble l'an dernier et joué des matchs hors-concours préparatoire au printemps 2007.

 

Il y a un beau tournoi présentement "performe plus" que j'aimerais vraiment qu,on y soit avec les DR rive-sud... où les demi finales mettaient au prisent se matin Vipers vs Bulldog et Wild vs Rocket Rive-Nord. Si quelqu'un a les résultats j'aimerais bien les connaitre.

 

Hier c'était le rematch en ronde préliminaire entre Bulldog vs Rocket Rive-Nord depuis la disqualification de la semaine dernière. La vengeance a été douce pour les Bulldog qui l'ont emporté 6-3.

Partager ce message


Lien à poster

Heureux de savoir que c'est toi daf l'entraineur des petits diables Rive-Sud. Vous avez vraiment une superbe équipe. Est-ce vrai que vous jouez et pratiquez ensemble au printemps depuis 3 ans?

Non c'est est une fausse rumeur et cette question m'a été posé souvent. L'équipe a débuté ses activités cette année comme toutes les autres. La seule différence est que le noyau de l'équipe a été formé l'an dernier et que nous avons pratiqué ensemble l'an dernier et joué des matchs hors-concours préparatoire au printemps 2007.

 

Il y a un beau tournoi présentement "performe plus" que j'aimerais vraiment qu,on y soit avec les DR rive-sud... où les demi finales mettaient au prisent se matin Vipers vs Bulldog et Wild vs Rocket Rive-Nord. Si quelqu'un a les résultats j'aimerais bien les connaitre.

 

Hier c'était le rematch en ronde préliminaire entre Bulldog vs Rocket Rive-Nord depuis la disqualification de la semaine dernière. La vengeance a été douce pour les Bulldog qui l'ont emporté 6-3.

Bonjour M. Daf,

 

Une finale que j'aurai aimé voir, voici les résultats.

 

En semi-final

Victoire des Rocket Rive Nord 8 à 7 contre le Wild

Victoire des Vipers 5-4 contre les Bulldog

 

En final

Victoire des Vipers 6 à 2 contre les Rocket Rive Nord

 

Bonne soirée

 

TOF2001

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×