Aller au contenu
paulhockey

AAA 2001 (Résultats, Équipes, Top Joueurs)

Messages recommandés

J’ai vu que beaucoup de personnes parlant des 2000 donc j’ai décide d’ouvrir un sujet general sur activites des 2001 qui ont débute cette année. Pour me positionner j’ai fils evoluant dans l’ATHEQ ainsi quun neveu dans deux equipes differentes autre neveu évoluant dans la RTHEEQ dans cette categorie. J’ai total de 5 tournois jusqua maintenant soit l’ATHEQ (tournoi Rocket, Gouverneur, Bulldogs) et dans la RTHEEQ (tournoi Diable Rouge, Beauce).

Une maudite belle categorie a regarder. Ces jeunes joueurs talentueux en sont a leur debut dans des matchs competitif et c'est vraiment beau a voir.

 

Résultats des tournois que jai vu :

RTHEEQ Diable Rouge : Champions Diable Rouge Rive-Sud

RTHEEQ Défi Beauce : Champions Diable Rouge Rive-Sud

ATHEQ Rocket : Champions Dragons Rive-Nord

ATHEQ Gouverneurs : Champions Wild

ATHEQ Bulldog Challenge Québec : Champions Diable Rouge Rive-Sud

 

Top 5 equipes :

1-Diable Rouge Rive-Sud (RTHEEQ)

2-Wild (ATHEQ)

3-Vipers (ATHEQ)

4-Dragons Rive-Nord (ATHEQ)

5-Bulldog (ATHEQ)

 

Top 10 joueurs:

1-Pelletier (Diable Rouge Rive-Sud)

2-??? (Vipers) j’oublie son nom désolé

3-Poulin (Wild)

4-Montreuil (Bulldog)

5-Fortin (Diable Rouge Rive-Sud)

6-Kalmikov (Rocket Rive-Nord)

7-Mckinnon (Cascades)

8-Parent (Wild)

9-Campbell (Performe)

10-Légaré (Dragons Rive-Nord

 

Mention a Lafrance (Rocket Rive-Nord), Konidis (Dragon Rive-Nord), Sevigny (Bulldog), Boutin (Diable Titans)

 

Jarrive du tournoi des Bulldogs ou mon neveu jouait mais pas classé pour les finales. J'ai vu tout un match entre les Diables rouge Rive-Sud et les Rocket Rive-Nord remporté finalement en overtime par les Diables 8-7 qui perdaient dans la dernière minute et mis ca 7-7 au buzzer.

 

Je sais que ca brasse le matin parce que les bulldogs avaiet battu les rockets en demi-finale mais ont été disqualifié en raison d’un joueur ineligible donc c’est pour ca que les Rockets ont affronte Diables Rive en finale mais toute une finale.

 

Donc j’ouvre cette section pour ceux interesse a la categorie 2001.

 

Salut

paulhockey

Partager ce message


Lien à poster

Le joueur du Viper est Bouchard (#87). Son père l'a mis sur youtube

 

À ce que je comprend, c'est un late 2001, donc techniquement il était magh1 selon l'ancien tableau des âges mais il aurait joué novice A la saison dernière (régulier ou affilié, je ne sais pas). Il a joué AAA avec les Gouverneurs (2000) l'an dernier. ENTK si c'est vrai pour son âge, ce garçon est extrêment talentueux.

Partager ce message


Lien à poster

Pour le joueur des Vipers, oui c'est surement ce joueur qu'il voulait mentionner.

 

Je suis l'entraineur des Diable Rouge Rive-Sud 2001 et c'est flatteur de voir classé l'équipe dans les meilleurs. Ce qui est agréable est que nous pouvons jouer des tournois dans les deux regroupements AAA donc affonter des équipes différentes et plus facilement pouvoir se comparer. Malheureusement nous n'aurons pas la chance cette année de jouer contre Wild ou Vipers qu'on me dit très bon également.

 

Pour les top joueurs un peu comme knight a dit ça change très vite surtout a cet âge et étant en conflit d'intérêt avec des joueurs nommés je n'embarquerai pas dans ce que je dis aux autres de pas faire. Le top #1 on ne se trompe pas dans mon livre et pour la plupart des autres nommés que j'ai vu, dirigé ou joué contre ils sont tous très bons pour des 2001 c'est sur aussi.

 

On a eu vraiment la frousse dans la finale du tournoi des Bulldogs (Coupe Challenge Québec) ayant joué du hockey de rattrapage presque tout le match et réussissant l'impossible en marquant deux buts dans les 30 dernières secondes sans gardien dont l'égalisateur à 2,8 secondes. Et terminant le tout en surtemps à 4 contre 4 après seulement 8 secondes. Notre troisième championnat mais le plus réjouissant en raison du dénouement. Bravo au Rockets qui nous ont donné une vraie game. C'est la première fois en 18 matchs de notre courte histoire que nous ne l'emportons pas par plus de 4 buts.

 

Et finalement oui une situation triste surtout pour les jeunes des Bulldogs et leur coach que je respecte qui le matin avaient remporté la demi-finale et devaient nous affronter mais une technicalité que honnetement je ne savais pas non plus les a disqualifié. Les boss du tournoi ont donné raison aux Rockets pour leur protet et les ont laissé décidé entre-eux s'ils voulaient quand même décider de disqualifiier les Bulldogs Firedogs...se qu'ils ont fait à mon grand étonnement.

 

Une catégorie le fun à regarder oui mais combien plaisante à coacher.

Partager ce message


Lien à poster

Le joueur du Viper est Bouchard (#87). Son père l'a mis sur youtube

 

À ce que je comprend, c'est un late 2001, donc techniquement il était magh1 selon l'ancien tableau des âges mais il aurait joué novice A la saison dernière (régulier ou affilié, je ne sais pas). Il a joué AAA avec les Gouverneurs (2000) l'an dernier. ENTK si c'est vrai pour son âge, ce garçon est extrêment talentueux.

 

Encore une rumeur!!!!! Ce n'est pas CE Tommy Bouchard sur Youtube. C

Partager ce message


Lien à poster

Bon ben papa Bouchard doit sûrement lire le forum car il a curieusement enlevé tous les vidéos de fiston aujourd'hui.

 

Dommage car il est très talentueux ton garçon.

Partager ce message


Lien à poster

Le joueur du Viper est Bouchard (#87). Son père l'a mis sur youtube

 

À ce que je comprend, c'est un late 2001, donc techniquement il était magh1 selon l'ancien tableau des âges mais il aurait joué novice A la saison dernière (régulier ou affilié, je ne sais pas). Il a joué AAA avec les Gouverneurs (2000) l'an dernier. ENTK si c'est vrai pour son âge, ce garçon est extrêment talentueux.

 

Encore une rumeur!!!!! Ce n'est pas CE Tommy Bouchard sur Youtube. C

 

Non? pourtant il y avait une vidéo de lui sur youtube au tournoi de St-Hubert dans l'uniforme du Viper. Malheureusement, le vidéo a été enlevé.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

*&?% vous êtes rendus avec les 2001 !!!!!!

 

je vais commencer une catégorie embryon 2008 bousté au redbull durant la grosesse!!

 

qui sont les tops dans cette catégorie?

Partager ce message


Lien à poster

:D :D :D :D

 

bah! est-ce vraiment malsain? Faut juste prendre le tout avec un grain de sel!

On ne parle pas des futurs espoirs au repêchage. Juste des joueurs qui se démarque ...pour l'instant!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×