Aller au contenu
paulhockey

AAA 2001 (Résultats, Équipes, Top Joueurs)

Messages recommandés

:D yes it`s samuel desgroseillers alresdy paying whit the 2000, and was playing at tonronto last year in canada wonderland tournament and did verry well!!!

Partager ce message


Lien à poster

Moi président c'es une situation que je déplore tout haut, ces gens se foutent royalement des autres intervenants.

 

J'espèere que les dirigeants vont réagir.

Partager ce message


Lien à poster

Le sujet a 13 pages de bon discusion. Quelques commentaires en anglais ne change rien.

 

Pres - Votre anglais est très bon!! honnêtement

Partager ce message


Lien à poster

Excusez moi !

President, je repondais seulement en anglais pour faciliter la communication entre un membre qui est plus fluide en anglais... Mais je respecte la priorite de langue francaise sur le site !

Partager ce message


Lien à poster

Excusez moi !

President, je repondais seulement en anglais pour faciliter la communication entre un membre qui est plus fluide en anglais... Mais je respecte la priorite de langue francaise sur le site !

Plus fluide en anglais :? :? Ca veux tu dire ca que vous utilisé moins de mots :?: :?:

 

 

ok je ......faire......chose :wink: :wink: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Desgroseilles played yesterday with the warriors and will be playing with us next weekend

 

 

 

Avec lui que je vais voir jouer je pourrai faire mon top10 final 2001 de cette année avec ce que j'ai vu.

Partager ce message


Lien à poster

Desgroseilles played yesterday with the warriors and will be playing with us next weekend

 

 

 

Avec lui que je vais voir jouer je pourrai faire mon top10 final 2001 de cette année avec ce que j'ai vu.

Bonjour, petite précision. Ce petit joueur ne pourras pas jouer toute les parties avec cette équipe car il joue déjà avec son équipe d'origine les Ice Dragons 2k.

 

Bon tournoi à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Vous allez aussi pouvoir voir le 21 et 71 des Warriors... Je me souviens que un des gardiens des Warriors est bon...

 

Bon tournoi et malheuresement je pourrai pas etre la pour voir les parties... Desole!!

 

Andrew O.

 

Desgroseilles played yesterday with the warriors and will be playing with us next weekend

 

 

 

Avec lui que je vais voir jouer je pourrai faire mon top10 final 2001 de cette année avec ce que j'ai vu.

Partager ce message


Lien à poster

ill only know when a schedual comes out,its to early now i dont think all teams are in yet ,but if u know of any elite player 2001 that would like to go to the tournament , doors are opened let me know

 

If you are looking for players 2001. There are a some good ones not playing anywhere right now.

 

Zachary Riel is really good, there is also Brook Kalmikov, Sam Poulin and Parent.

 

If you are interested I may be able to contact someone who knows the parents.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×